Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 septembre 2007

Chemin

Snail_Spot_light___Ugur_Atila"J'erre,
que dis-je,
GR,
dans les grands chemins
d'errants damnés."
Well, Parallaxes

"Vous êtes le chemin et ceux qui cheminent.
Et lorsque l'un d'entre vous tombe, il tombe pour ceux qui sont derrière lui, les prevenant de la pierre d'achoppement.
Oui, et il tombe pour ceux qui sont devant lui, qui bien qu'ayant le pi
grain_sea___Tajanaed plus rapide et plus sûr, n'ont pourtant pas écarté la pierre." Khalil Gibran, Le prophète

"Je vous demande pardon, montées des routes
Je vous demande pardon, descentes des routes
Ramenez-moi à la maison, mon esprit
Je suis fou d'une fille. " Jean Paulhan, Les Hain-Tenys

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danouche : Une belle envolée à travers ces chemins et parchemin. On ne connaît souvent la terre que par le trébuchement. S'asseoir à ses côtés, vous fera rarement tomber...
Répondre
D
L’errant est humain<br /> Il cherche son chemin<br /> A travers un monde sans fin<br /> Tel le fil d’une toile d’araignée<br /> Il tisse pour mieux s’attraper<br /> Holà ! l’errant ne s’arrête pas<br /> Car il ne sait pas où il va.<br /> Ce n'est qu'un chemin d'air<br /> Mais où est donc la terre ???
Répondre
W
Gballand : La version originale est superbe ; Gracias
Répondre
G
"(...)caminante no hay camino<br /> se hace camino al andar. (...)"<br /> Antonio Machado<br /> "Marcheur il il n'y a pas de chemin<br /> le chemin se fait en marchant"
Répondre
Publicité