Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 avril 2024

Je rentre dans leur sang et elles ne peuvent plus m’en faire sortir

 

 

 

Vous ne savez pas ce qu’est l’amour disait Bukowski
J’ai 51 ans regardez-moi
Je suis amoureux de cette jeune garce
Je l’ai eu mauvaise mais elle s’est accrochée
Donc tout va bien mec ça devait se passer comme ça


Je rentre dans leur sang et elles ne peuvent plus m’en faire sortir
Elles essaient tout pour m’échapper
mais elles reviennent toutes à la fin


Elles reviennent toutes vers moi à la fin sauf
celle que j’ai cognée
celle-là m’a fait pleurer


mais je pleurais facilement à l’époque
Me laisse pas prendre des trucs durs mec
sinon je deviens terrible

 

Raymond Carver, Vous ne savez pas ce qu’est l’amour (Une soirée avec Charles Bukowski) (1972)

 

 

 

Tendances mode printemps-été 2024


Osez la sangsue dans l'ombilic :


Bien plus chic
bien plus esthétique
bien plus romantique
tellement plus subtile
qu'un vulgaire piercing
dans le nombril

 

Notre préférence pour "Hirudo Medicinalis", la thérapeutique pour résorber les œdèmes ou nettoyer le sang.

 

©   Well, Sangsualités

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité