Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
10 septembre 2007

Index

INDEX des billets  A word a day

AbsentButterfly_on_my_finger___Bill_Branhan
"Je vois ces choses, avec une joie intense et pendant que j'observe, il n'y a pas d'observateur, mais une beauté telle q...

Ah, l'été !
Ah, l'été !     Son seing n'est qu'un dessein, aussi entêtant qu'étêté, haletant alléché... Well, Slurp Milky ways

Ailleurs
"Il me semble d'ailleurs, écrivait Kafka en 1904 à  son ami Oskar Pollak, qu'on ne devrait lire que les livres qui vous ...

Âme
Réellement je ne crois pas à l'âme humaine, je n'y ai jamais cru. J'ai la conviction que les gens sont comme des valises...                      Si l'être que j'aime le plus au monde venait me demander quel choix il lui faut faire...

Amours
Il se laissa tomber sur un banc, affolé, aspirant le parfum nocturnes des plantes. Et penché en arrière, les bras pendan...

Ancre
"Et moi qui fuis même la gêne des pactes librement conclus, moi qui ne suis  roseau ni chêne, ni souple, ni viril non pl...

Animal
On demanda à Vatanen s'il avait l'intention de tuer et de manger le lièvre...                   
Le monde est l'immonde que l'homme...

Année
"C'est une chose bien étrange que les pensées. Elles ne sont souvent rien de plus que des accidents qui
disparaissent...  "Tonnes d'années   Qu'on tanna, Conne damnée   Mon année   Mon...

Apparat
Il faut porter encore en soi un chaos
pour pouvoir mettre ...                       Certains disent paraître
et s'en vont   
D'autres qui disent paresse   s'endormiront...

Appétit
"Tuez les tous, mais laissez les vivres !...                           
Le plus doux miel devient fastidieux par sa suavité même, et détruit l'appétit par le goût : aime donc...

Armistice
Paix de lapin   amour durable   Well, Peace off   
Il n'y a qu'une...         La guerre faut pas s'y fier....

Au fil de l'eau
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau."  Jules César     "Au fil de l’eau Quand il fait beau Et d’un étang Pa...

Automne
L'automne s'effeuille...                                                                           
"Un caractère moral s'attache aux scènes de l'automne : ces feuilles qui...

Bauge
Quel vin est aussi pétillant, savoureux, enivrant, que...                              
Bauge au lait noue veaux...

Bibelot
Le bibelot, - manie raffinée d'une époque inquiète où les lassitudes de l'ennui et les maladies de la sensibilité nerveu...

Blé
"Qui se sépare du blé  A un grain  Ou alors dit vrai."   Well, Trop verve      "Moissons de nos étés Cheveux blonds Et b...

Bleu
"La tendance du bleu à l'approfondissement le rend précisément plus intense dans...   
"Si ce qui est bleu
raisonne l'envie   Alors ce qui est Vie
...

Braise
"De la brindille jusqu'à la braise Toi le feu, Qu'es-tu donc devenu ?  Toi ce feu, Qui s'affole Et toujours Tant M'apais...

Brasiers
"Sans un murmure  Sous l’heure enrayée,  Tu t’étires  Et soupires  Ma belle endormie,  A l’approche du tigre,   Dans les...

Bruit
Il est terrible - le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur un comptoir d'étain...   
Parfois
certains silences chutent...
 

Bûcher (annonce)
"Pour spectacle grandiose A ciel ouvert Dans site préservé,  Recherchons jeune femme Virginale et impertinente, Sachant ...

The_frog_and_the_princess_s_finger___Allon_KiraBûcher (Motivations)
"J'ai envoyé un homme à la chambre à gaz à Huntsville. Un seul et rien qu'un. C'est moi qui l'ai arrêté et il a été cond...

Bulles
"Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles d...

But
L'existence de la plupart d'entre nous est basée sur l'effort...             
A houle égale le roulis gagne...

Cadeau
"Demain, juste un peu avant midi, Mais ça tu ne le sais pas encore, Ton cœur si  lourd à jamais étourdi...

Café
Caphé, cavé, cahué, cavean, chuabé, choana, chaona, cahueh  J'aime la couleur de tes cheveux café, quand tu coules dans ...

Carnaval
"Tous les artisans de Jacmel (tailleurs, ferblantiers, cordonniers,vanniers, chaudronniers) mirent en veilleuse leurs oc...

Cendres
"Laissez mon âme tendre monter, et de ce corps encore enflammé du fol feu aussi un peu Des cendres." Well, 1-100-10-Moi ...

Chair
l a enseveli les morts, sa tête lui faisait mal, le soleil tantôt...                
Chant de râles atonique :   la chair nous bile...

Chance
La chance c'est ce qu'on peut provoquer ensemble...                     
Je volais Des avions. L'un s'envola
Sans volets    Et s'immola.  L'autre tomba l'eau...

Chemin 
"J'erre, que dis-je, GR, dans les grands chemins...   
"Vous êtes le chemin et ceux qui cheminent.
Et lorsque l'un d'entre vous tombe, il tombe pour ceux...

Choix
- Gamosépale    ou dicotylédone ? - Une fleur ! Pour offrir !    Well , Haïkus...    "Debout sur la pointe des pieds pou...

Chut !
Sans vos gestes, j'ignorerais tout
du secret lumineux...                                                       - Qui a déchiré tant   de ton passé ?   - Je ne sais...
 
Com
Sogar_die_kleinen_fressen_alles___Christoph_Kleinertbat
"Uppercut, crochet, LaMotta semble touché. - Serr' les dents Marcel !" Well, Haïkus...   "Le lendemain matin, en ville, ...

Conquête
Et le Conquistador, bénissant sa folie   
Vint planter son pennon d'une main affaiblie
Dans la terre éclatante où s'ouvrait...         
"Céder sa peau   pour mieux...

Cou
"Laisse ton blé, Sèche ton bec, C'est d'un mauvais gôut !  Laisse son Beurk  S'estomper, Tu vas pas craquer Pour un mauv...

Couvre-feu
"Si tu avais le feu aux fesses, tu serais du genre à  justifier la fumée. " David Homel, L'Évangile selon Sabbitha      ...

Dédale
La seule issue ? Recommencer !   "Une part de moi-même s'adresse à l'autre violacée de trouille,  comme le guide à son c...
awordaday.canalblog.com - 7 mars 20

Détendez-vous
"De tout ce souffle ta vie sera inspirée. Air. Respire. Erre... Well, Haïkus    "Vous ne pouvez être que ce qu...

Dialogue
"- Sinon toi ça va ?  - Je sors bientôt de réa !  - Ah ! ...Tant mieux alors"    Well, Haïkus and co      "Le dialogue -...

Distance
"Si nous pouvions mesurer la distance qui nous sépare de ceux que nous croyons les plus proches, nous aurions peur." Jea...

Dressage
Trop peu peloté(e) Devient féroce, surtout En état tigress' ! Well, Haïkus...      "Quinze jours après les juments, étai...

Jemanden_den_Finger_reichen___Beppo_NiedermeierEau
[...] on m'a tout pris. Je n'ai plus rien que mon invention. Il n'est pas seul celui qui peut touche
r une bête ou un arb...

Echappé

L'amour a cette exigence : ou son objet t'échappe ou tu lui échappes. S'il ne...                         De cette bouche   que  deux lèvres   livrent,   s'est échappé...

Effort
Il n'est pas de doctrine plus funeste que celle du moindre ...    
A forcer l'effort
la force s'efface, tant le phore m'effare que ...

Elégance
"L'élégant qui tient le haut du pavé n'a plus la même sorte d'élégance; il étale d'autres gilets et d'autres cravates [....

Energie
"Tu y es presque ! Volonté et Lumière, Eclairs de la vie." Well, Haïkus     Spécial Amba Till        ...

Enfin
"Puisqu'enfin tu vas tout savoir sans apprendre, désapprends donc ce qui...               
"- Tu as vu ? demanda la reine - Dis-moi ? demanda le roi -  Le peuple a envahi le palais. ...

Ennuyeux
Idem, ibidem, bis, dito, item Dis oh ! il t'aime ?   "Je comprends qu'il est douloureux de voir la plus belle fille d'At...

Epine
Puisqu'on ne nous a jamais répondu quand nous avons gémi...                              
L’envie nous épique
Et l’important est toujours que l’art ose…

Equilibriste
Tu glisses sur un fil,   et tu ne sais pas encore   que c'est ta vie.             "Ah ! voici l'équilibriste en habit no...

Espérance
"La famille de Labiche reposait sur les dots et les héritages. On disait délicieusement : les espérances. Ces "espérance...

Esprit
L'esprit, en son sens le plus commun, est ce qui se moque de tout.
Ce sens est bon ; il ...       L' "s" pris de sagace  excite mais l'esprit imbu...

Etangs
"Le temps      
passe,      vaste,      paisible,      insolent,      face      au faste...

Eté (fin)
 "Etonne-moi fin d'été enfin que je ne foule  z'avant toi tes vignes en vain...

Eternel
"Simplement être, là, juste là, maintenant. Voilà l'éternel !"  Well, Haïkus...   "Les innombrables êtres de l'univers v...

Etrange
"Etrange l'homme sans rivage, près de la femme, riveraine." Saint-John Perse       "Le vrai langage nous prend au
Walk_round_finger___Slavko_Kersmanccorps,...

Evidemment
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle ...

Exil
"L'exil est le pays sévère; là tout est renversé, inhabitable, démoli et gisant, hors le devoir, seul, debout [...] Tels...

Fatalité
Fate et alitée !... Debout !  tu n'as rien à faire chez nous, futile fatalité !    Ce héros [le héros romantique] est "f...

Fers
"Vous savez, l'inventeur des menottes, des fers et des chaînes ne...            
Less fair :   La marque d'aimer f...

Fievres
"Ce furent de ces baisers où l'extase de l'âme en débordant sur tout le corps donne à la fièvre des sens l'ardeur d'un é...

Figure
Le patin glisse. Que la glace est grâce ! Chute. Exquis maux. Haïkus, Well    "Ce qui m'intéresse le plus, ce n'est ni l...

Finitude
Oui, Ségolène, finitude, c'est bien dans le dictionnaire ! ...       "... le jeu des similitudes était aut...

Folâtre
Plaisirs de feu affolent l'âtre             "Une manière vive de sentir n'est pas compatible avec cette disposition d'es...

Force
Le pouvoir par la force : Juste une farce du peu voir ? Répression - Régression... Well - Réflexions    "La faiblesse du...

Foule
La foule s'affole, se presse, se stresse et se défoule    "Il était midi. La foule emplit les rues, allant et venant, se...

Fougue
Après la fougue, la foudre. Debout sur les talons, à crier sans compter au chaos à sa chorale,  Bientôt l'étalon destrie...

Fragrances
"Comme de longs échos qui, de loin se confondent Les parfums, les couleurs ...
Fragrance des lits, Humus, humeurs, Osmose au logis,

Finger____Kalliope_VersFringale
"Je dis que j'ai connu la faim, la coriace, l'insurmontable. Celle qui mine la tête de vertige, qui arrache les jambes. ...

Fumée (1)
Méfait, Jeu Fumée, Tu...    "Elle savait, au moment voulu, courir au secours de la chanteuse  suffoquée par un vomisseme...

Fumée (2)
"Souffle. Air connu.  Entrechats et volutes.  La fumée dense." Haïkus,Well     Un seul texte aujourd'hui. Plus long mais...

Gare
L'hagard ceint l'hasard    "Le matin, j’allais chercher les journaux à la gare.  C’était mon premier rendez-vous importa...

Géronte
Quand la belle mère monte, géronte, géronte - chanson populaire      "Habitué à lire comme u...

Grève
Il n'y a qu'une femme pour me redonner goût au travail. Et que le...         
Après l'été sur la plage,   l'automne dans la  grève   se baigne de mi-rage...

Guigne
Elaguer    juste élaguer     j'avais demandé     pas lla...                                    juste émonder     j'avais demandé...

Haut
Un sentier qui montait avec insolence à travers les éboulis, un sentier méchant et solitaire…un sentier de montagne criait sous...                
versant dans mon cerveau, goutte à goutte, des pensées de plomb... 

Île
De l'air ! Oui, de l'air ! Doux disert désir d'exil. Désert ? Des îles ? Well, Haïkus   "Le temps devenant brumeux, je f...

Inaltérable
"Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la...      
"Tel un grain de cible    l'infini est invissable...

Index
Index des billets A word a day

Interstice
Qu'y glisser de plus sensuel que de silencieux et suaves grains  de silice ?      "Je finissais de négocier mon passage,...

Invisible
Désir. Chair. Fusion. Une cellule. Puis deux. La vie commence. Haïkus, Well   "Il voyagea sept ans. Il fit tous les méti...

Jabiru
Connais-tu le jabiru ? Connais pas, connais pas ! Il arrive dans la rue  Le voilà, le voilà ! Ann Racard – Petites compt...
Hummingbird_sitting_on_my_finger___Janinz_Linning

Jeu
"Ce jeu me tue      Je vous l'avoue Qui dois-je tuer Ou mordre au cou Pour continuer A courir nu Comme un cheval fou ?  ...

Jeux
Pendant vingt ans, ils avaient été de tous les instants...                     
e ramassage sans fin de cubes, de pièces de Lego, de petites voitures en...

Jusqu'à la bouée
En nage. Déraison. On y va coule. Crawl. Drôle. Puis long. C'est loin. En brasse alors. Non tu ne l'embrasseras pas. On ...


"Il n'y qu'un seul instant où vous êtes en vie, cette minute, ici et"...   "- Tu es où ? - Je suis là ! - Mais où, là ? - Là, au tout début du pont - Ah bon ? - Tu ne me vois pas ? ...

Lunes
"Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable.
"Ce monde, tel qu'il est fait...                                             "Rêve de plume   d'oreiller de lin   de rayons...

Loi
Jeu de lois :  Pression, répression et barreau maître        "Il commença par dire que jamais, dans le cours de sa carri...

Mains
"En récitant : Je prends ta main pour le bonheur, il lui prend le pouce, s'il désire procréer des enfants mâles ; les (a...

Mandragore
Ombre amante ou Mandrake gore                                             "... la mandragore, plante chaude et aqueuse, ...

Masque
Car derrière ce masque de fête se cache une vaine face défaite    "Je savais que le bien comme le mal est affaire de rou...

Mine
Gueules noir charbon La Silicose Vallée  vous aura minées...  Well, Haïkus   "Sa profession [celle du mineur] lui enseig...

Miroir
Quiconque, hâve, et qu'on vexe, rêve, fléchit, puis se dédouble...     "Les miroirs sont comme la conscience. On s'y voi...

Ulla___Arka_DNaufrage
Mère belle devenue belle-mère   "Dans le naufrage universel des croyances, quels débris où se puissent rattacher encore ...

Ne dis rien
"Ne dis rien. Je te comprends  comme tu es. Ne dis plus bientôt toujours ou jamais.  Ne dis rien je comprendrais." Well,...

Nivéenne
"Grande sérénité où les graines nivéennes semblent flotter, planer...         
"N'ai-je ni vin     ni veine     oublié,     manège...

Noël
L'homme qui se croit Dieu tue le dieu qu'il porte en lui. L'homme qui ne pense plus aussi loin...      
Que nos ailes   se déploient   sans le poids   de leur zèle...

Nuit
"A dix ans on n'est pas doué pour veiller. La nuit. Pourquoi n'a...      
"Sentir   la nuit   sans dire   sentiments
qu'elle...

Obscur
"Quelle obscure folie   d'avoir laissé mourir ce que m'offrait la vie."   Miklos Zrinyi      "J'ai remarqué que plus on ...


Ombre
Dans ton ombre Un deux trois Hache deux eaux, Tu sombres et me noies dans Shad'O !" ...  Je crois que le beau n'est pas une substance en soi...

Opacité
Je parcours le monde, le regard dirigé vers les profondeurs...                  
Une transe par an. Aux Pâques. Que le diacre fane...

Orion
"Orion express  sangsue alitée  que rien ne presse,  Jane Honda,  dit  «Agenda»  pour sa façon  fashion  d’effeuiller le...

Ou bien
"Lorsque l'énoncé d'un problème est exactement connu, le problème est résolu ; ou bien c'est qu'il est impossible. La so...

Papillonnons
"Tombée de la branche Une fleur y est retournée... 
"Voletons va ! comme des bombes X de fols boutons en...

Pataphysique
C'est toi qu'on aime. Toi, ton tout, ton toi, et pataphysique...    La pataphysique est la science de c... 

Péché
Se méfier des appâts rances   " - Allez, vous êtes folle; vous avez encore une vingtaine d'années de jolis péchés à fair...

Pleine lune d'automne
Lors de la fête de la Mi-Autom...                                                      
Qu'attends-tu   Zhongqiujie  sinon la lune blonde et riante? ...

Pléthore
Pléthore et hors raison        Ce qui révélait la violence extérieure du sacrifice était la violence intérieure de l'êtr...

Plomb
Songe de plume Révèle, fidèle, ton Sommeil de plomb Well, Haïku plombant    "La nuit était étrangement douce, tandis que...

Poison
Potion ou poison?  : Cul rare se nique.   "Tu as horreur du poison visible qui  cause la perte du corps, aie bien d'avan...
My_frien_on_my_finger___Pierre_Dumas

Polka
"... une polka emportait des couples, dans un balancement qui mettait un sillage au milieu des hommes restés debout"...

Porcelaine
Peu m'importe qu'il y ait du sucre aux Indes...       
Peu m'importe la distance et le temps, j'irai...

Porte
La porte c'est tout un cosmos de l'Entr'ouvert. C'en est du moins une image princeps ...
Qu'importe vers où z-iront vos âmes en pêne car d'ébène ...

Portrait
Portraits divers sur papier glacé Forts traits d'hier, forfaits d'été    Le général conservait, dans son secrétaire, de ...

Profondeur
Des montagnes énormes m’entouraient, des abîmes s’ouvraient devant...                         
Tel un songe
murmuré,   jeu fraudeur   peu frondeur,   je plonge...

Prophétie
Nul n'est trop fête en son péril...    "Nous apprenons les alphabets et nous ne savons pas lire les arbres. Les chênes  ...

Quand
"Où que mon corps aille     saoul  sous tes reins    
J'aime quand tu dérailles...

Question
"- Dis maman, pourquoi     t'es blonde et moi brune ?   - J'étais rousse avant ! ..."     Well, Haïkus    "Car les quest...

Rage
Hors rage et rage dedans La censure est en déragement    "Ses lourdes responsabilités envers les travailleurs du monde e...

Récréation
Récréation littéraire : "Les trois énigmes"     Comme de coutume sur A word a day nous allons retrouver un texte fort au...

Réel
Au fond tout se passe comme si l'esprit, dans ses tentatives...                        
l'observateur et la chose observée forment un seul et même...

Regard
"La vie est courte et c'est péché de perdre son temps. Je suis actif, dit-on. Mais être actif, c'est encore perdre son t...

Relâche
Selbstbildnis___Enasti"Relax Heureux Plus lâche Cool Couleurs Relâche." Well, Ivresses    Le bungalow sera ouvert très aléat...

Résine
La soif du bois est sa sève et sa raison la résine    "Ils travaillaient depuis six jours sur un long canoë à l’armature...

Résonance
A, e, i, o, u. Maux, voyelles qu'on sonnent.  Haïs haut, eux huent !  Well, Haïkus...    "Jeudi. Très belle journée. De ...

Rêveries
"Premier sommeil. Ciel. Soleil. Vaguelettes. Frégates et pélicans. Je suis le capitaine d’un bâtiment au service de la D...

Ride
Jour après jour, le temps d'éphéméride          "Il n'y avait plus sur la mer, où la tempête avait labouré, que de longu...

Rien
Rien. Pour l'instant.

Rituel
Du rot au rut : Rites, rythmes et rituels d'une autre irréalité  Le rituel plonge très profond  dans la vie animale : pa...

A_drop_in_your_finger___Gerard_MaasRivière
" La poésie n'est pas un métier. C'est un passe-temps. Un poème, c'est une eau qui s'écoule. Comme cette rivière. Yuko
p...

Ruelle
L'art hue, l'art hèle dans les rues et les ruelles    "Nous disons des fentes étroites, et nous ne pouvons pas donner un...

Sables
"Aimable souvent Est sable mouvant...                                                         
"Sur ce sable complice   même le vent n'efface le souvenir silice...

Sainteté
"Un saint qui se jugerait supérieur à un pécheur ne serait plus...                                                    
"Le pécheur ne se défait de ses appâts rances...

Sauvage
Parfois sauvage vaut sage mais souvent sauvage vaut rien.      "Qu'on assimile plus ou moins à des manières de bêtes fau...

Sels
"Ne donnez jamais, avant qu'on vous le demande,
ni un conseil...                                                 "Sels que gemme NaCL lèchent...

Sept vies
"Les chats ont sept vies, peut-être douze, personne n'a jamais pu les compter, tant elles filent à travers les siècles c...

Silence
"Soudain de vrais bruits.  Le vent dans les feuilles. Pluie.  Puis ce silence..."  Well, Haïkus   "Les âmes se pèsent da...

Silex
"J'aime le silence De ce savoir Que tu ne tais pas.       Du silex De ce feu Que vous croyiez  Que je n'enflammerais plu...

Simulacre
Essence et sens Quand Sigmund l'âcre stimule l'acte...    Aujourd'hui, quand le sang la travaillait, elle ne pouvait se ...

Sirop
"Sirop d'érable. Lapins, terriers, lapereaux. Amours durables..." Well, Haïkus

SMS
Devilish___Jfviau"AC 2 7 D' et de ces messes lasses." Well, Paralboles

Somnolence
Somme : z+z=zzzzzz    "Là, des somnolences la prenaient; brisées par les veilles, elle sommeillait, elle cédait à l'engo...

Spirales
Aspirées - Inspirées  Réincarnés en spirales  Soudain les mots  Sans bal  Dansent  Transent  Cymbales  Glissent  S’éclip...

Tangente
Tu tangues étrangement sur d'intangibles dangers...   "Il arrive quelquefois qu'on ne peut rien répondre, et qu'on n'est...

Tara
"Lovée    
sur son târa     busqué,     Tara tardait     à s'éveiller...      Mais rien ne la décidait...

Terres
"Je fais partie de ces êtres qui au fond ne supportent pas un endroit...
Terres Bis Ter, Mystères Arcanes Mappemonde...

Tolérance
Voici enfin les réponses à notre Récréation "Les 3 énigmes"       > Le jeu
...

Traversée
C'était un long voyage, mais je le fis tout de suite...       
uis nous passions parmi les îles Merghi, dans le détroit de Malaka, nous...

Vent
Chergui, dzhari, shamal Foehn, Eurus, simoun. D'autan en emporte levant...    "Ô vent
qui nous frôles, tantôt chantant u...

Vestiaire
Meditation_mains1"L'eau transparente de ton souvenir caressait les sauges mouillées et les mousses." Robert Goffin

Voie
"Nous sommes les choses que nous possédons, nous sommes...            
"Ceux qui n'ont pas pénétré assez loin dans le monde des plaisirs amoureux...

Voeux
"Il y a des choses que je m'efforce de ne pas dire, mais je souhaite qu'on...                
"Bonne année   Encore et toujours...

Le fil du cerf-volant -
dans le ciel il se noie
sur le doigt il se voit
Seishi Yamaguchi, Haiku


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle : Le prochain voyage a déjà commencé. Virtuellement avant le vrai. Des précisions bientôt.<br /> <br /> Oui, il y certainement une logique très personnelle dans le choix de ces mots. On se met toujours un peu à nu, quand on écrit. Pour mieux se laisser hâler.<br /> Mon adresse mail apparaîtra dans le lien colonne de droite "Contraster l'odeur". <br /> The A train, celui de l'Amour ? Raconte-moi...<br /> <br /> Estelle : Joliment écrit. Les vacances t'ont fait du bien ! Toucher le soleil d'un doigt <br /> vicieux annule l'air vicié.
Répondre
E
Ton index est majeur, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Je reconnais la main du maître.
Répondre
E
Hello, Well... Voilà longtemps. Je suppose que de gares en gares, ou autres aéroports en partance pour d'autres mondes, et sans compter les fuseaux horaires puis quelques escales dans divers ports, nos trajectoires se sont écartées. Je reviens au port. Le temps de...quelques instants présents.<br /> Merci à toi de les partager avec moi. Quelques voyages en perspectives? Quelques détours et découvertes à partager?<br /> <br /> J'ai griffonné sur un bout de papier la liste de ton index. j'ai adoré lire chaque moi en suivant. Je leur ai trouvé un fil conducteur, étrangement! Je te publierai peut être ça. Chez moi. Ou dans ta boîte mail, si je retrouve ton adresse.<br /> <br /> D'ici là, porte toi bien; pour ma part tout va, et I gotta take a ticket for the A train.
Répondre
Publicité