Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
17 septembre 2007

Terres

"Je fais partie de ces êtres qui au fond ne supportent pas un endroit sur terre et ne sont heureux qu'entre les endroits d'où ils partent et vers lesquels ils se dirigent.Thomas BTiara_dal_me_sanc_Terra_del_mio_sangue___Michele_Gedeonernhard, Le neveu de Wittgenstein

"Terres
Bis
Ter,
Mystères
Arcanes
Mappemonde,
Déserts subtils,
Badiane, épices,
Iles, Hell, isthmes
Et autres bouts du Monde."
Well, Terres

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Caillou : Un texte qui invite au voyage. Bienvenu sur ces terres (sous un nouveau pseudo).
Répondre
C
Il y a longtemps, quand j'avais lu ce texte de Bernhard, je m'étais reconnu dans ce neveu qui compte, aujourd'hui cet extrait m'enchante.
Répondre
W
Laudith : C'est pour ça qu'il faut se dépêcher de prendre le temps d'aller les fouler. Biz bis<br /> <br /> Amba : Il se chuchote jusqu'à l'écho.<br /> <br /> Corinne : De celle de nos racines à celles de nos désirs.
Répondre
C
Comme ton titre l'indique, il n'y a pas qu'une terre mais pleins d'autres...<br /> c'est sans doute pourquoi on est toujours en partance vers les unes et les aux autres...
Répondre
A
J'aime bien la résonance de ton haïku.
Répondre
L
Cette terre qui souffre tellement... bientôt il n'y aura même plus d'endroits...<br /> <br /> Bisous terre à terre
Répondre
Publicité