Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
29 octobre 2007

Nivéenne

Red_and_white___ayyar_saeed

"Grande sérénité où les graines nivéennes semblent flotter,
planer,
plutôt que tomber."
Lucien Bodard,  La vallée des roses



White_is_just_a_light_black___Oleg_dou

"N'ai-je
ni vin
ni veine
oublié,
manège
de senteurs
sans teint,
l'inouïe
pâleur
onglée
de ces nuits
nivéennes ?"
Well, Parallaxes

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pénélope : Nuits blanches, divines ou nivéennes<br /> Biz Peny<br /> <br /> Amba : La nuit à panser le jour à penser.<br /> Biz u²
Répondre
A
Un texte magnifique et étrange qui donne à penser.<br /> Bizous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version à toi... les nuits nivéennes. Bises Penny
Répondre
Publicité