Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 novembre 2007

Sainteté

Sin___Emrah_icten

"Un saint qui se jugerait supérieur à un pécheur ne serait plus un saint,
et tomberait dans son orgueil, plus bas que le pécheur qui, lui, ne sait pas ce qu'il fait."
Ghandi, Tous les hommes sont frères

"Le pécheur ne se défait de ses appâts rances
Que déjà le Saint sait ce que les âmes sont,
Prisoners_of_Desire___Eugeny_KozhevnikovDe cette pécheresse que tant de pénis tancent,
La Sainte, Méat coule pas, demeure à jamais canon."
Well, Ardeurs et sainteté

Bonne fête à tous nos saints
qu'ils montent ou bien qu'ils tombent...

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : A bientôt de te lire ma soeur<br /> <br /> Bruno : Certainement une étape transitoire. Un purgatoire<br /> <br /> Bridget : A toutes les Lucy avec ou sans diamants<br /> <br /> Pénélope : Quel péché que Penny tente
Répondre
P
C'est très beau. Mais je ne crois pas que c'est être pêcheresse que d'être tancée (tentée) par des pénis. hi hi hi ! Bises Penny
Répondre
B
... à ceux qui flottent et planent aussi... Bonne journée Well :-) !
Répondre
B
Moi, je ne sais plus très bien si je monte ou si je descend ;-))
Répondre
L
Toujours autant de finesse dans tes textes, un plaisir de lire tes mots well...<br /> <br /> Bizz saintes, ou ceintes...
Répondre
Publicité