Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 septembre 2007

Eté (fin)

Nude_scarf___Sascha_H_ttenhain


"Etonne-moi
fin d'été, enfin,
que je ne foule
z'avant toi
tes vignes
en vain."
Well, Parallaxes

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bruno : Les instincts de l'instant reposent<br /> ma prose devant si sensuel séant... <br /> Bonne semaine Bruno<br /> <br /> Laudith : Que souffle ce vent d'ange sur les<br /> vignes de ta quotidienne inspiration. Bonnes journées²<br /> <br /> Haddon Vers d'autres chemins de terres. welcome sur ces pages<br /> <br /> Estelle : La fin n'affame pas le fervent de<br /> festins.<br /> <br /> Danouche : Santé sans t se consomme sainement<br /> avec ou sans thé <br /> même en anglais...
Répondre
D
Je te souhaite pleins d’étonnements aux parfums enivrants et fermes en T<br /> Buvons la magie de l’été mûrie pour nous consoler de ce bref instant capturé<br /> Afin de prolonger en nous cette chaleur insolente aux bienfaits veloutés…sans thé !<br /> <br /> hé hé !
Répondre
E
Enfin, tu as faim de fins d'été. Il est temps de tenter l'étonnement.
Répondre
H
C'est dit,<br /> belle issue de la vie.
Répondre
L
Que l'automne vendange le soleil de ta peau...<br /> <br /> Douce nuit à toi Well
Répondre
B
Beauté d'un instant ou fantasmes brillent les instincts en prose des tes mots qui me ravissent l'image. Bon Wk Well
Répondre
Publicité