Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
30 décembre 2007

Année

"C'est une chose bien étrange que les pensées. Elles ne sont souvent rien de plus que des accidents quiMarry_Christmas___Lenart_Senica disparaissent sans laisser de traces, elles ont leurs temps morts et leurs saisons florissantes. On peut faire une découverte géniale et la voir néanmoins se faner lentement dans vos mains, telle une fleur. La forme en demeure, mais elle n'a plus ni couleur, ni parfum. C'est-à-dire que l'on a beau s'en souvenir mot pour mot, que sa Porte___Marco_Gesiotvaleur logique peut bien être intacte, elle ne rôde plus qu'à la surface de notre être, au hasard, et sans nous enrichir. Jusqu'à ce que revienne soudain - quelques années plus tard peut-être - un moment où nous prenons conscience que dans l'intervalle, même si notre logique a paru en tenir compte, nous avons complètement négligé sa présence."
Robert Musil, Les
Yan_Mc_Line désarrois de l'élève Törless

"Tonnes d'années
Qu'on tanna,

Conne damnée
Mon année
Mon aimée
Tue temps va..."
Well, A Sept

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danouche : Merci encore et bravo pour cette belle envolée<br /> <br /> L'oeil : Qu'elle te soit suavement inspiratrice
Répondre
L
Meilleurs voeux<br /> Que cette année te soit douce et heureuse<br /> Riche de mots, d'images et de rêves
Répondre
D
Bonne Année 2008 !<br /> … et vivement la suite<br /> A toi A tes lecteurs<br /> A l’assaut du bonheur<br /> Des souhaits nouveaux<br /> Des plaisirs très chauds<br /> <br /> De tes mots d’un jour<br /> Que l’on use et savoure<br /> A ton gré A tes amours<br /> A ce futur qu’il nous excite<br /> Des bises sans limites
Répondre
Publicité