Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 janvier 2008

Voeux

Ray_of_hope___Bartosz_Dlugokecki

"Il y a des choses que je m'efforce de ne pas dire, mais je souhaite qu'on les devine".
Jules Renard, Journal

"Bonne année
Encore et toujours,
Charcuterie à volonté,
Humanisme et petits fours

Bonne année
En corps et en fort,
Qu'amours (tsé-tsé) voluptés
Road_to_decline___Fedor_YushkovVous piquent en cœur et au core

Bonne année
En or et en faims,
Meilleure, disponible, matinée,
Assouvie, peu servile, et sans frein

Bonne année

A tous les plongeoirs
Escalators et sans raisons
Trampolines, halls de gloires,
Podiums, oppidums, horizons

A ces suaves senteurs et fragrances
Happy_nude_year___Hegre
De baisers contenus ou d’ardeurs consenties
A ces douces odeurs comme dociles attirances
Où la sueur et l’instance subliment vos vaines envies

Bonne année
A tous ceusses qui te pousseront
Et sauront te faire pousser".
Well, Voeux


Gëzuar vitin e ri, ein gutes neues Jahr, aam saiid, feliz año nuevo, ath bhliain faoi mhaise, hauoli makahiki hou, shana tova, Lucky_peppers___Fritz_Heimerlarahaba tratry ny taona, С Новым Годом, dewenati...
2008 Année de l'insolite :
Qu'elle vous soit chaude, hot, brûlante, passionnelle et inextinguible.
Meilleurs feux à toutes et à tous...

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bridget : Heureuse année<br /> <br /> Dziękuje Danouchka<br /> <br /> Laudith : Quelle inspiration. J'aime !<br /> <br /> Pierre : Bon rétablissement<br /> <br /> Galiléo : Bonne lumière<br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes et tous de continuer à folâtrer sur mes mots<br /> Et surtout affolante et feufolette année 2008
Répondre
G
Merci pour tes feux ! Meilleurs voeux pour 2008.
Répondre
P
Quel esprit pétillant en ce début d'année!<br /> Pour ma part, en bien moins bonne forme, je t'envoie tout simplement mes voeux les meilleurs. Et bonne continuation sur cette rampe de lancement.
Répondre
L
Waho !!! des voeux tels que ceux-là j'en veux encore et en corps...<br /> <br /> je te souhaite une année 2008 moins pire que 2007, qui dure si possible jusqu’à 2009 et qui te comble de joie et d’allégresse pareil à un torrent de miel ou de sauce piquante si tu préfères la sauce piquante...<br /> <br /> je ne te souhaite ni une bonne année ni une bonne santé, non, je te souhaite une année à toi, personnelle, qui soit à la mesure de tes espérances et de tes rêves, sans trop de problèmes mécaniques, de plomberie et autres pannes électriques, parce que ça c’est chiant!<br /> <br /> Je te souhaite réussite, victoire finale, gagnage au grattage, gambadage et escalade, un peu d’art, du sel, du poivre, sois le héros resplendissant de ton année 2008.<br /> <br /> et je te fais 2008 bisous, un pour chaque jour de cette année... quoi ??? il n'y a que 365 jours.. ah bon !! ben, fais du reste ce que tu veux....
Répondre
D
i Szczesliwego Nowego Roku !<br /> <br /> Danuszka twoja
Répondre
B
Eh bien des voeux comme ça, on en veut encore en choeur au coeur ;-) ! Très belle année Well !
Répondre
Publicité