Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 avril 2019

420

 

 

Fumer de l'herbe le jour du 20 avril (autrement écrit le 4.20) de préférence à 4h20,
ou 16h20 dans d'autres pays à base 24, est devenu une sorte d'Oktoberfest mais pour la marijuana.
Un jour de célébration dédié à la consommation de cette substance.
Vice.com

                         Avant 16H20 Moi, ça m'fait rien ! Après 16H30 : cliquer sur l'image

~~~~~~

Dans mes yeux grands ouverts le soleil fait les joints,
Ô jardin de mes yeux !
Paul Éluard, Capitale de la douleur

~~~~~~

Je fume de l’herbe depuis l’âge de neuf ans.
Mais ce n’est pas un acte gratuit, ni une frivolité.
Quand tu fumes de l’herbe, elle te révèle à toi-même.
Tout ce que tu fais de mal, l’herbe te le révèle, t’en rend conscient,
elle te fait voir clairement au fond de toi-même parce que l’herbe fait méditer.
C’est une chose naturelle qui pousse comme les arbres.
Bob Marley

~~~~~~

Les substances psychédéliques ne sont pas illégales parce qu'un gouvernement bienveillant
a peur que vous puissiez sauter par la fenêtre du troisième étage.
Les substances psychédéliques sont illégales parce qu'elles dissolvent les structures de l'opinion
et les modèles de comportement et de traitement de l'information formés culturellement.
Ces substances ouvrent votre esprit à la possibilité que tout ce que vous connaissez puisse être faux.
Terence McKenna

Beautiful Woman Weed

Certains de mes plus beaux moments sur ma véranda, c’est à fumer du cannabis en observant jusqu’où mon regard peut aller.
Thomas Jefferson

~~~~~~

 Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics.

Keith Richards, The Rolling Stones

~~~~~~

Le haschisch sera, pour les impressions et les pensées familières de l’homme, un miroir grossissant, mais un pur miroir.
Charles Baudelaire

Hot Ganja Girl

L’illégalité du cannabis est scandaleuse.
C’est un obstacle à l’utilisation complète d’un médicament qui contribue à produire la sérénité et la perspicacité, la sensibilité et la camaraderie si désespérément nécessaire dans ce monde de plus en plus fou et dangereux.
Carl Sagan

~~~~~~

J’ai dû fumer dix cigarettes de marijuana dans ma vie.
Tout ce que cela m’a fait, c’est me donner mal à la tête, la gorge sèche et envie de dormir.
Je n’arrive pas à comprendre que tous les gens se précipitent sur ce truc.
Cela me paraît être un passe-temps peu pratique, dans la mesure où ça peut vous envoyer en taule.
Frank Zappa, 1976

~~~~~~

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints,
je lis des livres, des tas de livres.
Charles Bukowski, Nouveaux contes de la folie ordinaire

 Martine Space Cake2

Il y a trop de gens morts d'avoir fumé trop de tabac
Mais je ne connais personne mort d'avoir fumé la Ganja
Mon docteur personnel s'appelle le docteur Rizzla
Si tu fumes un spec et qu't'es pris de paranoïa
Ça veut simplement dire que la weed c'est pas pour toi
Je ne promotionne pas l'herbe et çà n'engage que moi
Mais la légalisation dieu sait qu'on a pas besoin de çà
Je n'incite personne a fumer la Ganja
Mais si elle est interdite faut interdire le tabac
La dépénalisation voilà la solution est là
Qui pourrait m’empêcher, man, de brûler la Ganja
Refrain
La weed brûle et le calice est chargé
Ne me donne rien pour me poudrer le nez
Donne moi la Thaï, ce qui me met irie
Je tchatche dans le mike sous l'effet de ma sensi

Nuttea, La weed brûle

~~~~~~ 

I say pass the dutchie on the left hand side
Pass the dutchie on the left hand side
It a gonna burn, give me music make me jump and prance
It a go done, give me the music make me rock in the dance
It was a cool and lovely breezy afternoon
How does it feel when you've got no food ?

Musical Youth, Pass The Dutchie

Sativa tatoo girl 

L'Herbe est folle
L'Herbe est grâce
Elle vous envole
Elle vous enlace

Herbe rouge Herbe bleue
Exacerbe et affole
Le superbe et le Merveilleux

Well, Sinon appeler le 15   ©

 Sativa Land

420 logo-homeLe Samedi 20 Avril 2019 de 20h à 1h, célébrez le 420 Festival pour une soirée de concert live,                    assurée par nos artistes engagés ! 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, nous vous réservons de belles surprises !

https://420festival.fr

 

Hot girls

L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs
William Shakespeare, Roméo et Juliette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est du Nuttea bio avec de la bonne huile de Calme ☆☆☆
Répondre
C
Tremper ses doigts dans un pot de Nuttea, au moins, ça ne fait pas mal aux orang-outangs ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité