Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 avril 2019

Pierre

 

Il n'est pas facile de ressaisir une lourde pierre échappée de notre main
ni une parole tombée de notre bouche.

Euripide, Fragments in Théâtre

La Nona Ora - Maurizio Cattelan

Que celle d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre

Well, Ça suffit, Marie !   ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« Quand j'étais enfant »...pourquoi, je ne le suis plus ? ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
W
Exégèse de l'œuvre en photo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/la-nona-ora/<br /> <br /> <br /> <br /> ~~~~~~~~<br /> <br /> <br /> <br /> Célestinix : Serais-tu tombée dans le pot quand tu étais enfant ?<br /> <br /> <br /> <br /> ~~~~~~~~<br /> <br /> <br /> <br /> Jyssépé : Ou celle de Notre-Dame de Paris
Répondre
J
...ni une flèche décochée comme disent les Chinois.
Répondre
C
Tremper les doigts dans un pot de Nuttea, au moins ça ne fait pas de mal aux orang-outangs... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité