Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 novembre 2022

Boue

 

La notion de jeu comporte en soi la meilleure synthèse
de croyance et de non-croyance.
Johann Huizinga

Mud foot woman

Tu m’as donné ta boue
et j’en ai fait de l’or.
Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La boue devient brillante lorsque le soleil luit.
Johann Wolfgang von Goethe, Maximes et réflexions

Mud

Ta boue
un jour ne sera plus du tout
Tabou

©    Well, Muddy moodiy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité