Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
Publicité
La parole reflète l'âme :
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
9 décembre 2008

Sueur

"Je calcule qu'on est mardi. Le jour où Mlle Saeki fait visiter la bibliothèque, comme à moi le premier jour oùWet___RAchel_K j'en ai franchi la porte... Ses petits talons montant l'escalier, le parquet grinçant sous ses pas, ses bas luisant dans la lumière, son chemisier blanc, ses boucles d'oreilles en perles, son stylo Mont-Blanc posé sur le bureau. Son sourire doux teinté de l'ombre longue de la résignation. Ces souvenirs me paraissent si lointains que je doute de leur réalité. Tandis que, assis sur le canapé à l'intérieur de la cabane, je respire l'odeur du tissu fané, je repense aux moments d'amour avec Mlle Saeki. Elle ôte lentement ses vêtements. Entre dans son lit. Inutile de dire qu'à cette pensée je suis déjà en érection. Mon sexe est dur comme la pierre, mails il n'est plus douloureux comme hier, et l'inflammation du gland a disparu.
Quand je suis las de ressasser mes fantasmes, je sors et fais ma gymnastique habituelle. Je m'accroupis et me relève alternativement,très vite. Puis j'exécute des mouvements de Nude___Elisa_Lazo_de_Valdezstretching assez durs.
Je suis rapidement en sueur, aussi je vais tremper une serviette dans le ruisseau de la forêt et m'en essuie le torse. L'eau fraîche apaise un peu mes nerfs." Haruki Murakami, Kafka sur le rivage

"J'aime l'odeur de ces dessous
où tu sues assise ancrée dessus
et de tes deux sous de Bra surtout
qui incendie tout ton 100D à son insu..."
Well,
Odeur de seins te tait

TAGS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité