Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
5 octobre 2008

Parfaite

"J'ai dit à quelqu'un :
- Hier, j'ai croisé la fille cent pour cent parfaite.
- Pfff, dis donc. Elle était belle ?
-
Smile___AraiGordaiEuh, pas tellement.
- C'était ton genre alors ?
- Je n'arrive pas à me souvenir. Je ne me rappelle pas la forme de ses yeux,  ni si elle avait de gros ou de petits seins, je ne me rappelle rien.
- Bizarre, dis donc.
- Bizarre, hein ?
- Et alors ? a dit mon interlocuteur d'un air las. Tu as fait quelque chose, tu lui as parlée, tu l'as suivie ?

- Non, je l'ai juste croisée.
Elle marchait d'est en ouest et moi d'ouest en est.
C'était un agréable matin d'avril."
Haruki Murakami, A propos de ma rencontre avec la fille cent pour cent parfaite par un beau matin d'avril

"La vie éparse fête
  et tu y es parfois..."
    Well, ... Du subjectif

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bridget :Juste avant que la biz soit venue
Répondre
B
Un courant d'air en somme ;-) <br /> Bizz
Répondre
Publicité