Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 avril 2008

Combat

pLeaSE_bLeeD____Lowonlands

"Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat"
Marcel Achard, Gugusse

"Celui qui refuse d'engager le combat n'y est pas vaincu. Mais il est vaincu moralement parce qu'il ne s'est pas battu" Fernando Pessoa, Le Banquier anarchiste


"La vie est un combat au corps
dit-on sans cesse.
-
Viens, viens, viens !
P
Butterflies_and_Hurricanes___Xeliaersuasion inepte n'engendrant que la violence.
M
ais par moment, j'ai trop envie de le gagner.
C
e putain de combat.
- Han han han 
u
n deux trois !!!

Persuasion contre ma volonté :
- Mais ça ne sert qu'à quoi de vouloir tout gagner ?
- Et ça sert tant à qui de se laisser impunément piétiner ?
- D'éviter la haine, de se respecter, de se comporter en humain
- Hmmmmmmmmmm ! (réflexion mêlée de zzzzz et de grumeaux avant le doute)

Han ! quatre !

Doute :
Et quand le doute m'habite
j'évite les piétinements (Expérience)

Han ! Cinq !

Persuasion de vouloir toujours co-existerHand___surgery___Hector_Duran
- Vous savez l'autre jour, on ...
- Je ne discute plus avec vous et autre
on

Grumeaux...
Gong subliminal...

Gooonnnggggg !
Reprise du combat :
Han! Han ! Han ! Han !

Le sponsor :
Plus de bobos
avec le b
aume BeauBout

La foule :
- Six  ! S
ept ! Huit  !Neuf !!!!
Finis-le ! Finis-la ! Finis-le pugilat !

elle___second_dream_of_dollsmaker__Evgueniy_Shaman

Soudain ma raison :
- Laisse
le vivre c
e n'est qu'un homme
Le temps
inéluctablement perdurera ton œuvre

Le temps :
Comme tu as raison !

Ma déraison :
Sa femme te comprendra

Moi : Zzzzz

La vie est un combat sans cesse
dit-on encore"
Well, Combat

Index


Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO!! J'applaudis et je me couche!
Répondre
W
Désirée : Essaye donc de le lire dans l'autre sens et tu verras bien que je le gagne...
Répondre
D
Les coups bas sont-ils permis??<br /> <br /> "Que tu le gagnes"..oh oh...mais tu ne doutes de rien! ^^
Répondre
W
Désirée : Engage le jeu que je le gagne.<br /> Et dans tous les sens !
Répondre
D
"Celui qui refuse d'engager le combat n'y est pas vaincu. Mais il est vaincu moralement parce qu'il ne s'est pas battu" Fernando Pessoa"<br /> <br /> Exact. Parfois quand il faut y aller, faut y aller.
Répondre
Publicité