Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
31 décembre 2021

Et puis droit devant jusqu'au matin

 


Je suis la jeunesse, je suis la joie, dit Peter Pan,
je suis le petit oiseau qui vient de briser sa coquille.

James Matthew Barrie, Peter Pan

PierPaolo Vaccaro

Wendy demanda alors où il habitait.
"La deuxième étoile à droite, dit Peter,
et puis droit devant jusqu'au matin."

James Matthew Barrie, Peter Pan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passe, oiseau, passe,
et apprends-moi à passer !

Fernando Pessoa, Le Gardeur de troupeaux et autres poèmes

FranzSzony_metalmagazine

Hier Oiseux
Est déjà
Demain Oiseau

©   Well, Le choix des osants

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité