Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 mars 2008

Exposition

Daina_porque_si__porque_me_apetece___Joana_Mateu_i_font

"L'art de la photographie offre un beau symbole. On "prend" le paysage, ou le phénomène, ou le visage. Et l'on développe. Mais ce qui a eu besoin de lumière, d'exposition, ne pourra se "rendre" que dans l'obscurité".
Georges Perros, Papiers collés

"Sans connaître sens ni direction, notre errance va de l'être-là vers l'exposition, de l'humilité, véritable essence de l'humain, vers le non-lieu absent et haut, notre accomplissement, et ce Exposition_L_onard_Freed___Pekcitronmouvement crée l'écart de l'exaltation, notre grandeur et notre être, écart vide ou plein, misérable et joyeux. La misère et la joie ensemble comblent l'expérience fondamentale que nous pouvons avoir de l'être, de la vie, du monde, des autres et de la pensée". Michel Serres, Le Tiers-Instruit

"Sexe posé : ode en G"
   Well, Sexhibitions

"Apprendre à vivre avec l'incertitude pour conserver notre libMe_you_and_my_medication___Like_shipwreckserté de penser et d'agir, voilà vraisemblablement le défi que, nous, hommes et femmes du troisième millénaire, avons à relever : des hommes et des femmes à qui l'immense essor de la technologie et de l'industrialisation a fait oublier que, dans le meilleur des cas, nos certitudes ne peuvent être que provisoires, et que l'exposition au risque appartient à la condition humaine".
Marie de Solemne, Le mal d'incertitude
 

"J'expose
j'exsude,
Nude_A___Floriana_Barbupour amuser
les prudes
galeries,
des proses
des proses
et
des études
de proses,
que je dénude
en de grandioses
prosodies..."
Well, Explosition

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Océania : A s'imposer d'écrire, jour après jour, on s'expose tant aux rires qu'aux soupirs, et pire. Du noir profond au blanc intense, il y a toujours une belle lumière qui arrive à s'imposer. S'exposer c'est savoir attendre cette douceâtre lumière...<br /> <br /> Gballand : Ce qu'on appelle le risque séro.<br /> La paix, certainement. Autant rester en pleine lumière alors ?<br /> <br /> Souvienstoi : L'art me nie, mais heureusement, l'harmonie. Ce souffle saura trouver mon inspiration.<br /> <br /> Désirée : Ces bouts de texte jetés à la littérature sont comme des bouts du monde quand on s'est extasié devant tant de merveilles <br /> terrestres : Rien qu'à nous. <br /> <br /> Merci à toutes et à tous pour tous vos encouragements. Voilà pourquoi et pour qui, Awad s'exalte et exulte d'exister...
Répondre
D
J'aime beaucoup vos textes personnels. Beaucoup. Je m'en régale encore plus que de vos brillantes trouvailles d'autres auteurs.
Répondre
S
Belle harmonie entre la photo et les mots , une belle façon d'habiller l'art ...J'y dépose un souffle de poèsie bien à toi...
Répondre
G
Beau montage textes-photos. <br /> Il me semble que "lexposition au risque" appartient plus aux femmes qu'aux hommes...<br /> Et au fait, qu'est-ce qui se cache derrière la lumière ?
Répondre
O
D'une façon générale, je lis le mot du jour avec plaisir.<br /> Aujourd'hui, encore plus. Mélange de sentiments humains fait de délicatesse, d'intériorité, de lumière.<br /> Je sais l'humour décapant, mais ce jeudi, je reçois de la douceur.
Répondre
Publicité