Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 septembre 2009

Suicide

"Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître."
  Georges Perros, Papiers collés

"France Télécom : Lombard s'excuse pour avoir parlé de 'mode du suicide' 
Le PDG de France Télécom s'est excusé, mercredi, des propos qu'il a tenus la veille évoquant une "mode du suicide" au sein de son entreprise. " [Mardi], par erreur, j'ai utilisé le mot 'mode' qui était la traduction du mot mood (humeur) en anglais. Je m'excuse d'avoir fait ça", a déclaré Didier Lombard sur RTL, ajoutant : "Je suis focalisé sur : arrêtez cette spirale infernale [du suicide] dans laquelle nous sommes", a-t-il ajouté.
[...] Ses propos ont suscité une vive polémique alors que vingt-trois salariés de France Télécom se sont suicidés lors des dix-huit derniers mois." LEMONDE.FR avec AFP | 16.09.09 | 09h53

My_bloody_valentine___John_Williams

"Pendu au téléphone : Suicide, mood d'emploi
Comme a tenté d'expliquer en français le manager de French Telecom, il s'agirait d'une simple erreur de traduction entre Mood et Mode,
comme pour, par exemple,  Medication et Méditation ou bien  Depression et Répression.
Et vous, Mister president, n'auriez-vous pas aussi besoin Dead ?..."
Well, Simple comme un flou de Kill  (Inspiré par le billet de PresqueVoix et en continuité de Guernica)

Tous les TAGS Awordaday


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : Ils ne manquent pas de talc chez (M)Orange
Répondre
D
C'est dire le mépris de ces gens. Déjà je ne sais plus lequel avait dit que les manifestants des dom tom faisaient la fête. Ces "zoreilles" ont des problèmes d'audition: confondent grève et crève...
Répondre
W
Pierre : Il devrait même changer de nom ; <br /> pour BonLard par exemple. Ce qui justifierait aussi pourquoi sa ligne est toujours occupée...
Répondre
P
Pauvre homme.<br /> <br /> C'est bien triste d'arriver à un tel état de décomposition mentale de la sensiblité.<br /> <br /> Je suis triste pour ses proches, comme ils doivent vivrent dans la honte!<br /> <br /> Pierre
Répondre
W
G. Balland : Des vies comme des routes que l'on barre...
Répondre
G
Donc, M. Lombard était "in the mood" for anything else but not suicide !<br /> On ne peut, je pense, que ricaner, de ses excuses à la mords-moi le "mood".<br /> Votre dernière phrase est amusante... moi aussi je pense qu'il a besoin dead
Répondre
Publicité