Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
Publicité
La parole reflète l'âme :
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
A Worst A Day : Galerie Iconographique et Littéraire
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 septembre 2009

Rentrée

"Nous, je sais pas de quoi on parlait. Comme à chaque rentrée, la plupart, on s'était pas vus depuis avant les grandes vacances et on avait sans doute plein de conneries à se raconter. Je me souviens pas de quoi on parlait, mais je me souviens pourtant très clairement qu'à un certain moment, comme il était là, collé à nous, et qu'il parlait pas, Jean-François, Fred et moi, on s'est aussi arrêtés de parler. Et on l'a regardé. On l'a regardé sans doute comme on regarde parfois un étranger. Alors il nous a souri - et il est parti.
C' est seulement à ce moment-là qu'on a remarqué qu'Agnès et Claire, mais aussi Diane, Béatrice, Sylvia, Anne-Marie, Nathalie, Noémie et tout un tas d'autres filles, plus jeunes ou plus âgées, le regardaient aussi. C'était comme s'il était remonté sur son nuage et qu'il repartait, insouciant, vers des contrées que nous on pouvait pas atteindre, des contrées auxquelles nous, on était pas conviés."
Santiago H.  Amigorena, 1978

Sexy_teacher___Stall

"La prof au tableau
qu'éprouvent bien des gars
porte des bas et des Oooh !
dans d' idéaux débats ..."
Well, Cette école était  classe

Tous les TAGS Awordaday


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité