Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 juillet 2007

Détendez-vous

Pure___bertram_h

"De tout ce souffle
ta vie sera inspirée.
Air. Respire. Erre...

Well, Haïkus


Simple_Corn___Inesli

"Vous ne pouvez être que ce que vous êtes.
Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes"
Osho Rajneesh

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Kaïkan : Une bouffée de chaleur<br /> <br /> Gballand : Respirez !
Répondre
G
Joli jeux de mots poétiques, mais hélas, dans ce "butiner", je vois autre chose que du partage...
Répondre
K
""Vous ne pouvez être que ce que vous êtes.<br /> Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes"<br /> Osho Rajneesh"<br /> <br /> Une phrase à afficher partout, un air de grand large et de respiration ...
Répondre
W
GBalland : Butiner c'est aussi se partager le butin. Essaimer c'est s'aimer ? Bienvenue également.<br /> <br /> Estelle : Assumons, consommons et consumons !<br /> <br /> Danouche : Détendez-vous, je le veux. A trois, tes yeux vont se fermer lentement et ton corps va flotter dans une bulle de quiétude. Infinie. Biz Danouche.<br /> ... Trois.
Répondre
D
la respiration... nourriture première du corps et de l'esprit..."relax, take it easy..." détendons-nous en toute confiance ...une très bonne idée que tu nous a soufflée.<br /> Merci à toi Well !
Répondre
E
Qui sommes-nous si nous ne sommes pas nous. L'assumons-nous ?<br /> Oui, Well, période propice à la détente, profites, profitons...
Répondre
G
Des mots qui résonnent comme des onguents, un peu comme les écrits de Bobin, dans ce monde de bruts... C'est la première fois que je viens sur votre blog - j'en ai apprécié l'esthétique et le choix des textes - j'ai lu les doutes qui vous assaillaient en raison de l'absence de fidélité des visiteurs. Mais Internet, et la blogosphère, particulièrement, ne sont-ils pas les merveilleux représentants du butinage et de l'infidélité ?
Répondre
Publicité