Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 février 2022

Intensément

 

 

Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie.
Et ne pas, quand je viendrai à mourir,
découvrir que je n'aurai pas vécu.

Henry David Thoreau

Doing+the+Lindy+Hop+in+Harlem


Les plus intenses moments de l'amour
sont ceux qu'on passe avec quelqu'un qu'on ne revoit jamais.
Suzanne Daigle, Fly baby fly

 The Dance Dance Evolution


Nulle différence entre l'être et le non-être,
si on les appréhende avec une égale intensité.
Emil Michel Cioran, De l'inconvénient d'être né

 

Swing 歌曲分享:Frankie Manning 生日快樂! — Kiss & Tell

 

La joie de satisfaire un instinct resté sauvage
est incomparablement plus intense
que celle d'assouvir un instinct dompté.

Sigmund Freud, Malaise dans la civilisation

Edgar Nuñez

Un temps s'aimant
Et souvent se détestant
Intensément

©    Well, Double-Farce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tango est une danse parfaite pour représenter l’ambivalence de l’amour :
les corps s’attirent et s’éloignent pour mieux se rapprocher.
Comme dans une histoire d’amour,
où le cœur des amants peut balancer entre constance et incertitude,
amour et désamour, attraction et répulsion.

Emilie Cailleau

360 idee su Tango

Tu dansais
Je tension
Nous tanguions

©   Well, Tanto como te amo Cinquillo,  como te odio Tresillo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeuse Saint-Valentoche
Ma salope

Betty Tompkins - kiss grid painting #1 For Sale at 1stDibs

Heureuse Saint-Valendard
Mon connard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité