Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 février 2022

Quinz'

 

 

A quinze ans au marché au puces
J'ai reçu un grand choc au cœur
Une fille qu'avait seize ans au plus
Et balancée comme le bonheur
Je la guettais au coin de la rue
Rien que pour la regarder passer
Elle avait une mine ingénue
J'ai appris alors à rêver

Charles Aznavour, J'ai appris alors

Dance lovely art in 2020 Dance poses, Dance photography

 

Les illusions auront toujours des joues de quinze ans
Anne Barratin, Chemin faisant

 

Beautiful Photos of dance drama or tension

Quand il dansait avec Paulette
Paulo devenait complètement piqué de la polka
C'était encore à cet instant leur seul virus virulent

©   Well, Invitation à la danse (Remix)
6 février 2007 - 6 février 2022

Remember

A-gallery — Lois Greenfield

Puis soudain le Quinze vint
D'abord ils n'en crurent pas leurs yœux
Le temps n'était plus

©   Well, Solstice d'hier

photography-untitled-digital-event-dance-large-open

A Paulo et Paulette
Dans le ciel des polkas
Apollo Épaulettes
Que le tant (*) n'atteindra pas

©    Well,  * Go
                Fucking Now !!!

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rythme de la polka épouse celui de la cité.
Il n'y a pas de pause, cela est haletant.

Pierre Serisier

Dancing in luv'in

 

Si le désir porte ton enveloppe charnelle,
alors, rends mon corps timbré de toi.

Josiane Coeijmans

 

951 Switzerland - Truellpolka (Polka valaisanne)

La polka
c'est comme un timbre bien léché sur ton cul
ça ne colle pas ou ça ne se décollera plus

©   Well, Dernier jour d'émission

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'étais tellement chaos<br /> <br /> qu'ils me comptèrent<br /> <br /> jusqu'à quinz'
Répondre
Publicité