Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 avril 2008

Personne

"Tu souffres et personne ne t'aime, et on te parle toujours rudement.
HK2___Anakin_SkC'est pourquoi j'irai au-devant de toi, et te prendrai par la main,
et te conduirai à la meilleure place, près de mon trône,
au pays où je suis roi." Valery Larbaud, Enfantines - Le couperet

"J'ai décidé de plus m'en prendre à personne depuis que j'ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi."
Emil Michel Cioran, De l'inconvénient d'être né

"Soudain une ombre.Hands___Egor_Lymarev
La mienne.
Rien d'autre.
Ni de belles ou de Caïn.
Juste le soleil et moite.
Enfin !"
Well, Père Sun

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Tu souffres et personne ne t'aime, et on te parle toujours rudement.C'est pourquoi j'irai au-devant de toi, et te prendrai par la main,<br /> et te conduirai à la meilleure place, près de mon trône,<br /> au pays où je suis roi." <br /> <br /> C'est LA clé de TOUS les coeurs. L'amour. Dans toutes ses belles formes, compassion, tendresse, compréhension, accueil, bienveillance. <br /> <br /> Et si peu d'humain en use...<br /> <br /> Cioran nous fait un "si on te frappe la gauche tend la droite" ni plus ni moins. Ne pas s'abaisser à la violence de l'ennemi, on en revient toujours là. Mais bon dieu que ça fait du bien de coller des baffes parfois. Enfin, sur l'instant, parce qu'après on a toujours la maudite conscience qui nous rattrape pour nous faire sa sale morale. Zut!
Répondre
Publicité