Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
21 avril 2008

Dérive

"Il y avait sur la grève un long ruisseau, et comme il en remontait lentement le cours, il admira l'interminableAmerican_beauty___Michael_Kahn___Sailing_Vessels dérive des algues. Vert émeraude, noires, rousses, olivâtres, elles se mouvaient sous l'eau courante, ondoyant et tournoyant. L'eau était obscurcie par cette interminable dérive et reflétait la dérive des nuages là-haut. Au-dessus de lui, les nuages dérivaient en silence ; en silence les laminaires enchevêtrées dérivaient à ses pieds et l'air gris et tiède était calme : et dans ses veines une vie nouvelle et sauvage chantait." James Joyce, Portrait de l'artiste en jeune homme

"Allongés sur le dos
telles des planches
au fil de l'eau,
Conscience___Kharlamov_Sergeycomme tous les dimanches
nous dérivons..."
Well, Des rives

Prolongeons cette dérive ensemble :
A vous, maintenant, d'imaginer la suite...

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous dérivons.....<br /> En rêvant qu'elles arrivent<br /> Ce dimanche sur la rive,<br /> Et qu'au fil de leurs dérives,<br /> Telle des planches,<br /> Elles nous allongent sur le dos......<br /> <br /> <br /> Camille (soeur de pénélope)
Répondre
W
Catherine : Je les choisis avec passion. Merci de savoir les apprécier.<br /> <br /> Bridget et Gballand : Bravo pour cette suite<br /> à vau-l'eau et à la volée. Je tenterai de nouveau ces impromptus.
Répondre
G
Nous dérivons... dans les brumes silencieuses de l'absence.
Répondre
B
... vers des terres et des eaux vives et animées...
Répondre
C
Vraiment superbes tes images, elles me font rêver!
Répondre
Publicité