Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 mai 2019

Étau

 

Et chaque fois que tu crois en sortir, tu retrouves l'étau et son étreinte, de plus en plus serrée,
où que tu ailles, quoi que tu fasses, et chaque fois tu crois que tu vas en sortir,
prendre le temps de respirer ; mais ça t'attend, où que tu ailles.

Virginie Despentes, Les chiennes savantes

serif_by_pascalsproxy

Ressentir pleinement les peurs et les douleurs, celles de vos membres, de vos pieds, votre crâne prêt à exploser.
L’odeur de votre pisse, tellement chaque éclat, chaque tir est une angoisse.
Oublier son passé, son futur on le pense même pas, ne vivre que son présent au risque de ne plus en avoir.
Ça me donne la nausée tout cela ! Comme un poignard enfoncé dans ma chair, une balle qui pénètre ma tendre poitrine, mais regarder tout droit et savoir vivre encore. Protéger les miens de ma disparition et aimer cette galère, cette puanteur et louer le ciel et tous ces hommes, femmes et enfants qui tombent sous les coups de ces fils de p…
Malgré les désastres qui nous pourrissent chaque jours, tenir debout encore !

Savoir être digne, fier, un vrai con quoi !
Décider de leur destin aux fins d’un morceau d’écrin !
Ne plus connaitre le mal ou le bien. Qui sont les tiens. Me lacérant l’ardeur et ce qui reste de mon âme.
Regarder les assassins droit dans les fusils plutôt que dans les yeux et se mettre à faire des vœux !
Pitoyable peur, puante crainte, indéfectible sentiment d’inutilité !
Pourtant, tout faire pour garder en mémoire que l’on est tous humains.

Didier Perrolt, Mon étau

gator-birkin TYLER SHIELDS

La mer est étale
Sa houle est étau

Well , Revif   ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouhhh ! Que de compliments ! Aurais-tu vu mon légiste ? ;)
Répondre
C
Le génie de tes deux phrases éclipse tout le reste ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité