Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
20 août 2017

Évidemment

 

L'effronté des Lupeaulx la suivit, tant il la trouva piquante dans son déshabillé.
Ses yeux avaient je ne sais quoi d'alléchant! la chair, vue par un hiatus de camisole, semblait mille fois plus attrayante que quand elle se bombait gracieusement depuis la ligne circulaire tracée sur le dos par le surjet du velours, jusqu'aux rondeurs fuyantes du plus joli col de cygne où jamais un amant ait posé son baiser avant le bal. L'œil errant sur une femme parée qui montre une magnifique poitrine croit voir le dessert monté de quelque beau dîner; mais le regard qui se coule entre l'étoffe froissée par le sommeil embrasse des coins friands et s'en régale comme on dévore un fruit volé qui rougit entre deux feuilles sur l'espalier.
– Attendez, attendez! cria-t-elle en verrouillant son désordre, et sonnant Thérèse, sa fille, la cuisinière, le domestique,
implorant un schall et souhaitant le coup de sifflet du machiniste à l'Opéra.

Et le coup de sifflet partit. Et en un tour de main, autre phénomène! la chambre prit un air de matin fort piquant en harmonie avec une toilette subitement combinée, pour la plus grande gloire de cette femme évidemment supérieure en ceci.

Honoré de Balzac, La Femme supérieure 

wedding-boudoir-wedding-lingerie 

Elle n'a plus un sou,
évidemment

très fortunés, Well   ©

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité