Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 août 2009

1er août

"- Tu es loin de Paris ?"
Elle sourit. "Pas du tout", c'est dans l'Oise, à peine quatre-vingts kilomètres..." Elle se tut et sourit à nouveau : son visage à ce moment était plein de douceur et d'espoir. "J'aimais la vie, dit-elle encore. J'aimais la vie, j'étais d'un naturel sensible et affectueux, et j'ai toujours adoré faire l'amour. Quelque chose s'est mal passé ; je ne comprends pas tout à fait quoi, mais quelque chose s'est mal passé dans ma vie."
Bruno avait déjà plié sa tente et rangé ses affaires dans la voiture ; il passa sa dernière nuit dans la caravane. Au matin, il essaya de pénétrer Christiane, mais cette fois il échoua, il se sentait ému et nerveux. "Jouis sur moi" dit-elle. Elle étala le sperme sur son visage et sur ses seins. "Viens me voir" dit-elle encore au moment où il passait la porte. Il promit de venir. On était le samedi 1er août."
Michel Houellebecq, Les particules élémentaires

Desire___Michel_S

"Hot : Mois d'1 d'août"
Well, Augustes émois

Pas si souvent qu'un premier samedi de raout
- ça m'dit de yaourt -
augure autant de belles  sperpectives...

TAGS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité