Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
11 août 2007

Silex

Thinking___Shiny_Shaz

"J'aime le silence
De ce savoir
Que tu ne tais pas.

Du silex
De ce feu
Que vous croyiez
Que je n'enflammerais plus..."
Well, 1-100-10-Moi
(A suivre...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Amba : Reparti. Biz Amba<br /> <br /> Bridget : J'aime aussi ton inspiration. Et ta respiration.<br /> <br /> Danouche : Insolente et salace, saurais-tu te soucier de ce silex ?
Répondre
D
c'est souvent dans les silences que tout prend un sens...tout feu s'embrase dans les flammes et les silences se lancent quelquefois dans les si...<br /> mais le feu (de bois) n'arrive pas à se taire, les flammes crépitent et si l'ex n'arrive pas à se lancer<br /> son regard sans flammes nous laisse dans le silence sans fin des si...<br /> <br /> vive les week-end tout silex !
Répondre
B
L'étincelle a jailli et le feu prend... la suite promet un bel embrasement :-)... <br /> Toujours aussi ravie de venir goûter tes mots Well ! Bon dimanche.
Répondre
A
Tu m'épates, Alain... Ton style est régénéré, toi aussi sûrement. J'adore venir te lire, cela me fait du bien. Tu es donc revenu, ou encore reparti? Plein de bizous. Jai parlé de ton blog à un copain, il va te rendre visite.
Répondre
Publicité