Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
6 août 2007

Rivière

Iceland_river____Raymond_Hoffmann" La poésie n'est pas un métier. C'est un passe-temps.
Un poème, c'est une eau qui s'écoule. Comme cette rivière.
Yuko plongea son regard dans l'eau silencieuse et fuyante.
Puis il se tourna vers son père et lui dit :
-C'est ce que je veux faire. Je veux apprendre à regarder passer le temps." Maxence Fermine, Neige

The_river_girl___Igor_Amelkovich

"Viens à la rivière
Je te mettrais nue.

Les remous
La pieuvre
Le héron
Mon coeur
Tu as vu ?

Viens à la rivière
Que je te mette nue  !"
Well, River times

Départ...



Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joli poème Danouche . Mais tu ne l'arrêteras pas.
Répondre
D
je me coucherai dans le lit de la rivière<br /> pour sentir le temps passer,<br /> je voudrais tant qu'il m'emporte avec lui au-delà de ses frontières<br /> pour pouvoir un jour.. rien qu'une fois l'arrêter!
Répondre
W
Laudith : Comme toujours, de superbes envolées.<br /> Tu es intarissable et assoiffée d'écrire à la vie.<br /> Bon week-end à toi également<br /> <br /> Merci Amba : Que de compliments ! J'aspire à m'y perdre surtout dans ce chemin. Et tu es bienvenue pour m'y rejoindre. Biz u²
Répondre
A
Des textes merveilleux, de vrais textes d'auteur. Je suis émerveillée par ton écriture, qui s'est approfondie. Tu as trouvé ton chemin, Alain. Kiss you
Répondre
L
La rivière des parfums coule lentement sur ma vie<br /> Elle emmène mon destin tout au fond de son lit<br /> Ses flots qui se transforment en perles cristallines<br /> Eclaboussent les berges en éclats d’opalines<br /> <br /> Elle serpente la montagne flirte au col des nuages<br /> Pour l’enivrer d’effluves qu’elle laisse sur son passage<br /> Puis descend la vallée en remous déchaînés<br /> En formant des cascades de toute beauté<br /> <br /> Elle m’emporte dans ses flots tout au bout de mes nuits<br /> Me grise de ses fragrances ranime mes envies<br /> Je ferme alors les yeux pour écouter son chant<br /> Sent monter dans ma chair l’appel de mon amant<br /> <br /> Que ta rivière ne se tarisse jamais Well.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité