Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
23 août 2007

Brasiers

Kama___Paul_Dzik"Sans un murmure
Sous l’heure enrayée,
Tu t’étires
Et soupires
Ma belle endormie,
A l’approche du tigre,
Dans les vignes enlacées.

Au loin un cheval au galop,
Culbute
L’arc-en-ciel.

Toi, mon Amazone, Drip_Lips___Dollen
Offrande secrète,

Cavalier à la barre
De mon cheval renversé,
Tu rues sous les rites
De cette bête à deux têtes.

Plus loin encore
Des clameurs
U_got_2_lick_it__B4_u_kick_it___Atze_Magazin Des nageurs
Et des rameurs,
Une grenouille nage
Gorge profonde
Grand écart
En balançoire
Telle une herboriste
En équerre
Dans un lotus renversant
De fleurs éclatées.

Mais déjà
Un vol de mouettes
Triumph___Dmitry_Popov
Annonce l’aurore
Et doucement
Tu t’apaises
Puis t’endors.

Et moi, rêveur ardent,
Homme de bout,
Rassasié enfin
De cet écrin
Aux milles bijoux,
Je songe déjà à toi,
Ma Vénus,
Et Frivole
M’envole
Le phénix dans la joie…"

Well, 1-100-10-Moi
{Suite (3) - A suivre}
Ecrit  pour  Les Impromptus sur le thème "Comme un murmure sur l'oreiller".

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Très joli texte. Enflammé et passionné. Oui, tu mérites ce baiser.<br /> <br /> Amba : Les images sont à la mesure de mes textes. Dans le sens le plus profond de la vie. De sang, de sperme, de soifs et de sueur. Sans fausse pudibonderie.<br /> Pour un contenu beaucoup plus lisse et aseptisé, relire les oeuvres complètes de Oui-Oui. Notamment le fabuleux "Oui-Oui et et la voiture jaune". A qui je rendrais un hommage mérité, en imaginant une suite plus romantique "Oui-Oui s'éclate à l'île du Levant". Vos photos personnelles de Nu, sont donc bienvenues.<br /> Mais pas trop hard, bien sûr...
Répondre
A
Tu devrais penser à te faire publier... Tes textes sont du grand art, mais, parfois, je trouve les photos trop hard.
Répondre
L
J’ai trouvé dans tes yeux<br /> Cette flamme d’amour<br /> En toi couve le feu<br /> De nuit comme de jour<br /> Brûlant est ton désir<br /> Lorsque tu me regardes<br /> Je sais ton cœur soupire<br /> Car je suis sur mes gardes<br /> Sur un bûcher ardent<br /> Je dépose mes armes<br /> Et ton mon bel amant<br /> Tu essuies une larme<br /> Car lorsque tu t’approches<br /> Poses tes mains sur mon corps<br /> Les doutes s’effilochent<br /> J’en redemande encore<br /> Le feu est sur tes joues<br /> Rougies par une fièvre<br /> Te mettant à genoux<br /> Tu réclames mes lèvres<br /> Je m’abandonne enfin<br /> A ta folle passion<br /> Dans un baiser sans fin<br /> Consumant nos deux noms<br /> <br /> Mes mots pour tedire que j'aime les tiens.
Répondre
W
Arabesques : Oui, quand on est tant camé(e) de sutrâs, on ne peut s'arrêter comme ça ;-)<br /> <br /> Danouche : Ocytocine aussitôt fête !<br /> Douceurs hormonales sur cette couleur automnale.<br /> Toujours de belles impros...<br /> <br /> Texte originel et ses commentaires :<br /> http://www.impromptus.fr/dotclear/index.php?2007/08/22/2660-well-comme-un-murmure-sur-l-oreiller&cos=1
Répondre
D
Quelle belle façon de revisiter le Kama-Sutra tout en finesse et en poésie !<br /> que la danse des sens<br /> commence<br /> endorphines, ocytocine<br /> musique de l'amour et dopamine<br /> jamais mélodie de ce don de soi<br /> n'a été plus belle que jouée par tes doigts..<br /> aux écritures de braises<br /> les brasiers s'étreignent et se pâment d'aise...
Répondre
A
Ca c'est vraiment toi. Je te devine très bien avec ces mots là. Continue Well !
Répondre
W
Entre deux ordis.<br /> <br /> Pour celles et ceusses qui ne comprendraient plus rien à la littérature inspirée, voici un guide détaillé qui devrait permettre d'éclairer jusqu'à l'incandescence la lanterne lubrique de ces magiques sûtras.<br /> Joyeuses révisions.<br /> <br /> http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm
Répondre
Publicité