Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
13 août 2007

Braise

La_Tarde_es_Fuego___Imanol_Felix_Felix

"De la brindille jusqu'à la braise
Toi le feu,
Qu'es-tu donc devenu ?

Toi ce feu,
Qui s'affole
Et toujours
Tant
M'apaise,

Toi, le feu,
Des banderilles jusqu'à la b(r)aise
Sweet_pepper_woman___Indigene
Qu'es-tu enfin devenu ?

Ce feu
Dont tu raffoles
Quand
Il s'aff
ale
Derrière
Son rire,
Et sans courir
Se raffale
De vent
Par-de
là les barrières,

Ce feu
Qui te lèche
Et t'av
ale
Indécent,
Fumerolles
Flammèches
Bluett
The_World_in_her_feet__and_Red_is_her_Name___Ayse_Valcines,
Et soudain
Sans dédain,
Sans plus rien,
Te laisse
L'âme
Blette
Et l'amour
Incandescents.

De ces ramilles
Jusquiames
La fournaise,
Toi, le feu
Qu'y es-tu alors devenu ? ...

Well, 1-100-10-Moi
{Suite (2) - A suivre}


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jackyx : Bienvenu dans la braise.<br /> <br /> Laudith : Quand on aime la braise on a toujours envie de brasier. Bonne à toi zossi
Répondre
L
... j'applaudis de deux mains...<br /> <br /> <br /> <br /> La flamme se consolide au brasier de l'amour<br /> Où elle ne s'éteint pas et brûle pendant des jours<br /> <br /> Douce soirée à toi.
Répondre
J
Superbe...<br /> J'adore...<br /> Merci...<br /> jackyx...
Répondre
Publicité