Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 septembre 2022

Ou alors vaguement

 




La télévision fabrique de l'oubli.
Le cinéma fabrique des souvenirs.

Jean-Luc Godard (disparu le 13 septembre 2022)

vivre_sa_vie Godard

Il y avait la civilisation athénienne,
il y a eu la renaissance,
et maintenant on entre dans la civilisation du cul.

Jean-Luc Godard, (Jean-Paul belmondo) Pierrot le Fou (1965)

Affiche officielle du Festival de Cannes 2018

- Tu vois mon derrière dans la glace ?
- Oui. Tu les trouves jolies mes fesses ?
- Oui, très. Et mes seins, tu les aimes ?
- Oui, énormément. Qu'est-ce que tu préfères, mes seins ou la pointe de mes seins ?
- Je sais pas, c'est pareil.

Jean-Luc Godard, (Brigitte Bardot, Michel Piccoli), Le mépris (1963)

'À bout de souffle' 1960, Jean-Luc Godard


Eh bien moi, c'est aux films de Verneuil que je ne comprends rien !
Propos rapportés par Bertrand Poirot-Delpech dans Le Monde (6 août 1976)

 

Nouvelle Vague Poster

Le cinéma,
comme la peinture,
montre l'invisible.

Jean-Luc Godard (3mai 2001)

Le Mépris (France 5) Bardot nue(1)

Ce qui est Chair
Est souvent dans Mépris

©     Well, Ou alors vaguement








 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité