Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
11 septembre 2022

Loyauté et Amour

 



Le roi Charles III s’engage à servir les Britanniques avec "loyauté et amour",
comme sa mère Elizabeth II

Première allocution télévisée du roi Charles III


"Et où que vous viviez au Royaume-Uni, ou dans les royaumes et territoires à travers le monde,
et quelles que soient vos origines ou vos croyances, je m’efforcerai de vous servir avec loyauté,
respect et amour, comme je l’ai fait tout au long de ma vie",
a-t-il ajouté.


Rtbf.be, Décès d'Elizabeth II (Publié le  9 sept. 2022)

Monkey King

C'est moi qu'il est le roi !!!
S'étouffa le vieux Charlie en recrachant la fève
De son Sticky toffee apple pudding

©     Well, Crown Fève the King
             (fuckin' old song ♫)

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité