Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
22 décembre 2019

Un jour d’hiver

 

Enferme cet été dans une boîte de paille
dans une tour de sable une étreinte de vent
dans le calice d’un pavot Enferme-le sans forcer
enferme-le pour qu’il puisse de nouveau
apparaître un jour où tu seras seul un jour d’hiver
Apparaître comme un parfum comme un nom oublié
comme un signe salutaire

Vlada Urosevic / Влада Урошевиќ, Enferme cet été...
Adaptation du macédonien par Eugène Guillevic et Lucie Albertini 

Melissa Hope on Snow White woman-in-red-kimono

C'est bientôt Noël
Ils ont mis le grand sapin
dans la cheminée

de l'essence dans leurs souliers
et des bougies étincelles

...

©    Well, 💥
L'école des flammes : les enfants sont formidiables

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
«Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.»<br /> <br /> Albert Camus.<br /> <br /> <br /> <br /> ★<br /> <br /> ✫ ✫* *<br /> <br /> ✫ ✫ ✫.★**<br /> <br /> `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* <br /> <br /> / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。<br /> <br /> ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> poème cité évocateur et inspirant, j'aime.<br /> <br /> Un piège à Père-Noël dans la cheminée...
Répondre
Publicité