Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 décembre 2019

Solution

 

Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
Boris Vian, L'herbe rouge

Cocoon_Series__110Eric McCollum

La stratégie est un art.
[...]
Quand il n'y a pas de solution éthique à un problème, il faut sans doute éviter le pire,
et pour éviter le pire, il faut recourir à une stratégie.

Edgar Morin, Éthique (La méthode 6) 

Cocoon+Series+#62McCollum

Pourquoi essayer de résoudre un problème ?
Dissolvez-le ! Trempez-le dans une solution saline de mépris et d’indifférence.
N’ayez pas peur de passer pour un lâche, un traître ou un renégat.
Dans cet univers où nous sommes, il y a place pour tout ; peut-être même a-t-il besoin de tout.
Le soleil ne s’inquiète pas du rang et des statuts pour répandre ses rayons et sa chaleur ;
le cyclone balaie le pieux et l’impie ;
le gouvernement ne s’inquiète pas de savoir si votre argent a été gagné honnêtement ou non lorsqu’il vous réclame vos impôts.
Et la bombe atomique ne respecte personne.
C’est peut-être pour cela que les justes se tortillent tellement.

Henry Miller , Big Sur et les Oranges de Jérôme Bosch

~~~~

La bonne solution est parfois celle qui nous rend malades.
Ian Watson, L'enchâssement

Cocoon+Series+#-167Eric McCollum

Bonsoir, je viens de recevoir le produit mais il est incomplet,
il manque le manche à balai et la frange.
Que dois-je faire ?

Réponse :
Le retpyrner

Par CRISTAL… le 11 août 2018 (Amazon.fr)

~~~~

De l'insondable choix dans la date

Cheryl donne à ses deux amis dix dates possibles de son anniversaire :

les 15, 16 et 19 mai ;
le 17 et 18 juin ;
le 14 et 16 juillet ;
le 14, 15 et 17 août.
Cheryl révèle ensuite à Albert le mois, et à Bernard le jour de son anniversaire.

Albert affirme : « Je ne sais pas quand est l’anniversaire de Cheryl, mais je sais que Bernard ne sait pas non plus. »

Bernard ajoute : « Au départ, je ne savais pas quand était l’anniversaire de Cheryl, mais maintenant je sais. »

Albert répond : « Alors, je sais aussi la date de l’anniversaire de Cheryl. »

Ubergizmo, On a trouvé des problèmes de maths les plus tordus 

Cocoon+Series+-98E

Réponse :

Fuck you Cheryl !
Nous ne viendrons pas à ton putain d'anniversaire.
T'es vraiment trop chiante !!!

©   Well, Albert et Bernard ont enfin trouvé la solution
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité