Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
4 mars 2019

Ne pas déranger

 

Il riait, en remuant son vin dans son verre.
- Je n'ai pas encore fait procéder à une enquête aussi sérieuse sur moi-même. Asseyez-vous.
- J'ai horreur de cette conversation, petit ambassadeur. Vous êtes trop rodé. Votre style, c'est l'art de la dérobade.
Le style, c'est l'homme, paraît-il, et chez vous c'est l'art de faire la révérence,
une pancarte accrochée à la porte : "Prière de ne pas déranger..."
- Parlons-en, du style...
- Ah non !
- Parlons-en du style. Il y a des gens qui sont morts pour ça.
Je ne crois pas qu'il y ait une éthique digne de l'homme qui soit pas autre chose qu'une esthétique assumée dans la vie
comme un sacrifice de la vie elle même...

Romain Gary, Europa

~~~~~~~~

J'ai toujours dérangé et j'ai toujours irrité. 
Tout ce que j'écris, ce que je fais est dérangeant, irritant. 
Ma vie entière en tant qu'existence n'est rien autre qu'une volonté constante de déranger et irriter. 
En attirant l'attention sur des faits qui dérangent et irritent.

Thomas Bernhard, La cave

CHRIS VON VAN­GEN­HEIM - Dog

Faites comme chez vous
détendez-vous
distrayez-vous
abandonnez-vous
mais surtout
ne nous dérangez pas 

Vous pouvez parler
crier
protester
hurler
mais surtout
dans un endroit
où l'on ne vous entendra pas

Vous savez
nous sommes des gens
indulgents
certes fiers
et sincères
mais très ouverts
et ça serait quand même beaucoup mieux
et surtout
moins irrévérencieux
si vous pouviez
vraiment 
mais vraiment
enfin la fermer

Well - Ici, on est chez nous    ©
Ouvert uniquement sur invitation
Tenue très correcte très exigée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je te ferai donc parvenir une invitation ☆
Répondre
W
Parfois une tenue très incorrecte est très appropriée :><br /> <br /> <br /> <br /> Surtout quand le Thème est un Jeu
Répondre
C
J'aurai une tenue correcte, promis ! ;-)<br /> <br /> A la fois classe et sexy, c'est bien le thème ?<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité