Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
9 novembre 2014

Fortuite

 

Il est beau comme la rétractilité des serres des oiseaux rapaces ; ou encore, comme l’incertitude des mouvements musculaires dans les plaies des parties molles de la région cervicale postérieure ; ou plutôt, comme ce piège à rats perpétuel, toujours retendu par l’animal pris, qui peut prendre seul des rongeurs indéfiniment, et fonctionner même caché sous la paille ; et surtout, comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d’une machine à coudre et d’un parapluie !
Comte de Lautréamont, Les Chants de Maldoror (Chant sixième)

hands_of_time_by_marinafoto

Qui
que
tu
sois
Que
tu
as
pu
être
ou
que
tu
as
été
.
Tu
as
oublié
ta
montre
tic
tac
tic
tac
.
Sur
mon
oreiller
.
Elle
sonne
et
resonne
matin
et
soir
.
.
à
6
H
3
2
.
.
Tic
tac
tic
tac
.
.
.
Et
je
ne
sais
comment
l
'
a
r
r
ê
t
e
r
...

Well, Heur des taies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité