Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
4 octobre 2008

Catégorie

"Il existe trois catégories de femmes : les putes, les salopes et les emmerdeuses. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes couchent avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi." Fish___Undeplus
Fréderic Dard, Les pensées de San-Antonio

"En amour, il y a deux catégories de femmes :
celles qui s'usent et cavalent
et celles qui lèchent à désirer..."
Well, Lippes Styx

"Les hommes qui poursuivent une multitude de femmes peuvent aisément se répartir en deux catégories.
Les uns cherchent chez toutes les femmes leur propre rêve, leur idée subjective de la femme.
Go_fish___Lucca_DonniniLes autres sont mus par le désir de s'emparer de l'infinie diversité du monde féminin objectif."
Milan Kundera, L'insoutenable légèreté de l'être

"Dans la vie, il y a trois types d'hommes :
ceux qui te tiennent gentiment la porte,
ceux qui te prennent sauvagement contre la porte,
et ceux qui demandent s'il y a quelqu'un..."
Well, Toc toc

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Désirée : Bien entraver l'arguche et le largonji, <br /> c'est toujours un plus pour jarviller chiadé en soce...
Répondre
D
J'ai quasiment appris à lire avec San-Antonio et ses histoires de "chaglattes". Ma maman planquait ses "Fleuve Noir" mais je les dénichaient toujours, alors Dard garde un parfum d'enfance pour moi...oui, je sais c'est bizarre. :)
Répondre
Publicité