Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
25 mai 2008

Infini

"Oh oui mon chéri
Ta maman sera toujours près de toi
Oh oui mon cœur
Mon bonheur
Frigid___Diana_PintoOh oui ma douceur
Ta maman sera toujours près de toi

Oh oui mon amour
Ta maman t’emmènera
Voir voler les oiseaux
Oh oui mon chéri
Pour toi ils voleront tout en haut
Oh oui mon doux cœur
Tout en haut que pour toi
Oh oui tout en haut
Mon doux cœur
Tout en haut

Oh oui mon soleil
Ta maman t’emmènera sur le bateau
Oh oui mon chéri
Et c’est toi qui rameras
Oh oui mon amour
C’est plus sûr tu as raison
C’est plus sûr quand c’est toi qui rames
Oh oui comme tu as raison
Une maman ne sait pas ramer
Oh oui mon soleil
C
omme tu as raison
Tellement raison
Fly_Ladybird__fly___Andreas_Falco
Oh oui mon infini
T
a maman sera près de toi
Les oiseaux seront repartis
Oh oui mon doux cœur
Dormir dans leurs doux nids
Tu poseras ta tête sur mon ventre
Mon beau cœur
Mon ventre si doux
Oh oui mon infini
Tu compteras toutes ces étoiles
Cent milliards de millions
Oh oui mon doux cœur
Cent milliards de millions

Oh oui mon éternel
Ta maman est si près de toi
Comme tu es beau mon enfant
Oh oui comme tu es beau
Tu dors enfin oh oui tu dors
Je vais ranger le bateau
Oh tu dors mon infini
Je vais ranger les oiseaux
Ta maman est si près de toi
Oh oui mon doux amour
Dors mon éternel

Ô Seigneur
Que te dire
Mon enfant es
t si beau
Ô Seigneur
Xavier_Candiani___MirelleQue te dire
Mon amour est si fort

Prends ma vie
S’il le faut
Prends mon cœur

Il est bon
J’y ai caché cinq belles pièces d’argent
Je les ai faites briller
Pour que tu te vois en-dedans


Ô Seigneur
Que te dire
Je crois tant en toi
En la vie que tu a su m’apporter
A mon enfant qui dort
Que tu sauras éveiller
Aux autres vies
Que je vais te donner

Ô Seigneur
Que te dire
Que je ne saurais implorer

Oh oui mon chéri
Nude_moon_____FisherTa maman sera toujours près de toi
Oh oui mon cœur
Mon bonheur
Mon soleil
Ta maman sera toujours près de toi
Et tu compteras encore nos étoiles
Cent milliards de millions
Oh oui mon enfant
Mon infini
Cent milliards de millions."
Well, Mon infini, Février 2004

J'ai ressorti ce texte en hommage à nos mamans.
C'était le moment...

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mbbs : Rester belle maman avant de devenir directement belle-maman...<br /> <br /> Désirée : Oui, tout en vociférant ce blues.<br /> Un texte éprouvant à écrire...
Répondre
D
C'est beau mister Well...vous avez été maman dans une autre vie? :)
Répondre
M
Chouette cet hommage à la mère qui reste femme belle et désirable (ce qui n'est parfois pas évident).
Répondre
Publicité