Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
24 avril 2008

Inspiration

Oh_Machiavelli_tell_me_something_I_don_t_already_know_Stewie__Family_Guy___Daniel_Kongos

"Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer"
Marcel Pagnol, Jazz

"Il faut, a dit Victor Hugo, gravir le dur sentier de l'inspiration. » « L'inspiration, ajoute Baudelaire, cité par Banville, c'est de travailler tous les jours. » « Les choses, dit Bossuet, ont besoin d'être médités ; tâchons de les rendre sensibles en les étendant davantage"
Antoine Albalat, Comment il ne faut pas écrire

"[...] toutes nos idées et nos raisonnements au sujet de l'inspiration ont été faussés par notre habitude - d'abord de distinguer à tort ou au moins sans nécessité entre l'inspiration des mots et des actes etMatend secondement par ce fait que nous attribuons une force ou une sagesse inspirées à certaines personnes ou certains écrivains seulement au lieu de l'accorder au corps entier des croyants pour autant qu'ils participent à la grâce du Christ, à l'amour de Dieu, à la Communion du Saint-Esprit". John Rushkin, La bible d'Amiens, Le dompteur

"Un gros mieux
Mince pire..."
Well, Inspiration

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Well, je suis bien d'accord avec toi. Un petit buisson est si charmant et si doux...et tellement érotique en effet.
Répondre
W
Désirée : Tu inspires la passion et conspires à la compassion.<br /> Les camps de naturistes, entre autres, ne voient plus souvent fleurir ce duvet intimiste pourtant si érotique. <br /> Gloire à nos poilues !
Répondre
D
Elle est bizarre la photo du bas, Well. Elle me fait froid dans le dos avec son bas-ventre de poupée celluloïd. C'est pour ça, pardonnez-moi de le dire, que je préfère les bêtes à poil. Les trop lisses me font peur.
Répondre
D
Pagnol, je ne sais pas cher ami si vous avez raison raison. <br /> <br /> Je brûle, on sent que ça chauffe, voire qu'il y a une odeur de roussi, mais est-ce que j'inspire? ce serait fort prétentieux de le penser.
Répondre
W
Galileo : L'évasion est aussi une bonne source d'inspiration. Thx my friend<br /> <br /> Catherine : Laisse-toi emporter dans tes rêveries que je t'y rejoigne...<br /> <br /> Gballand : Et soupirer moins pour respirer juste...
Répondre
G
Il faudrait "inspirer" plus et expirer moins !
Répondre
C
Les photos sont superbes et font rêver...
Répondre
G
j'aime passer ici même si je ne commente pas souvent. Pour moi c'est un pur moment d'évasion
Répondre
Publicité