Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
30 mars 2008

Jupe

Odd_Times3___Piro_Patton

"Quand de sa jupe qui tournoie
Elle soulève le volant,
Sa jambe, sous le bas de soie,
Prend des lueurs de marbre blanc"
Théophile Gauthier, Emaux er Camées


"Le monde est une jupe que je désire relever" Upskirt__IlLlikegirls
Hanif Kureishi, Intimité


"J'aime ces nanas en jupe
Qui savent dire Non !
Oh que non,
Tu ne verras pas juste
Que le flou filé de mes ébats nylon ! ..."
Well, Jupes an illusion

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Océania : Merci pour ce charmant texte. <br /> On peut réaliser l'hommage que Souchon a rendu à Verlaine en écrivant "SSous les jupes des filles"<br /> <br /> Laudith : C'est très agréable à admirer également<br /> <br /> Désirée : Sensualité absolue
Répondre
D
J'ai en mémoire, une série de photos parues dans un magazine féminin il y a quelques années. Et surtout, une femme anonyme de dos, en jupe étroite serrant sa croupe, et ses mollets merveilleusement galbés au-dessus de chevilles d'une finesse exquise, mollets fendus très érotiquement par la baguette noire de ses bas...
Répondre
L
Je dois avouer que je suis plutôt jupe et robe que pantalon, c'est tellement agréable de se promener, perchée sur ses talons, vêtue de façon très féminine.<br /> <br /> Bisous froufroutants well.
Répondre
O
Les hauts talons luttaient avec les longues jupes, <br /> En sorte que, selon le terrain et le vent, <br /> Parfois luisaient des bas de jambes, trop souvent <br /> Interceptés ! - et nous aimions ce jeu de dupes. <br /> <br /> Parfois aussi le dard d’un insecte jaloux <br /> Inquiétait le col des belles sous les branches, <br /> Et c’étaient des éclairs soudains de nuques blanches, <br /> Et ce régal comblait nos jeunes yeux de fous. <br /> <br /> Le soir tombait, un soir équivoque d’automne : <br /> Les belles, se pendant rêveuses à nos bras, <br /> Dirent alors des mots si spécieux, tout bas, <br /> Que notre âme depuis ce temps tremble et s’étonne.<br /> <br /> Paul Verlaine<br /> (Fêtes galantes)
Répondre
Publicité