Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
23 mars 2008

Préparatifs

Gundega_Dege

"Il y a d'admirables préparatifs au sommeil; il y a d'admirables réveils; mais il n'y a pas d'admirables sommeils,
et je n'aime le rêve que tant que je le crois réalité. Car le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l'on se réveille"
André Gide, Les nourritures terrestres

"L'idée qu'on s'en fait est souvent bien loin de l'inné qu'on en fera..."
  Well, L'inné : Luxe stable

"Il convient de préparer d'abord le cerveau de l'homme avant que d'y rien imprimer. Il The_day_after___Pascal1180faut premièrement apprendre à douter avant d'apprendre à croire tout" Ludvig Holberg

"Entre apéritifs et préservatif !"
Well, Prépar'hâtifs (Un bon cardeur)

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité