Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 novembre 2007

Apparat

Cebras_Grevy___Marina_Cano

" Il faut porter encore en soi un chaos
pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante."
Nietzsche,  Ainsi parlait Zarathoustra

"Certains disent paraître
et s'en vont
Media___Elena_GetziehD'autres qui disent paresse
s'endormiront.

A Paris tout m’apparat
A part toi rien m’apparaît."
Well, Apparat

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as trouvé ce qu'on cherche ..depuis longtemps.. l'harmonie entre la realité et l'art visuel.. entre les mots et la vue..<br /> <br /> continue..continue..<br /> <br /> T.
Répondre
W
Estelle : Juste des apparences<br /> <br /> Arabesques : Heureusement pour lui que ce n'était pas à Castres ! Happy Rasteau²
Répondre
A
Apparat? Apartheid des sentiments<br /> A Paris j'avais pris un pari<br /> Apparaitre rouge et l'éblouir puis partir sur les chemins de France. <br /> Bon Beaujolais wellex !
Répondre
E
A Paris, tout apparaît, reparaît et disparaît.
Répondre
Publicité