Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
16 juillet 2007

Au fil de l'eau

WaTeR_FrOnT____Philippe_P

"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau."
Jules César

"Au fil de l’eau
Quand il fait beau
Et d’un étang
The_step_on_the_water____Antonio_DanieliPar mauvais temps
Le long du fleuve
Pourvu qu’il pleuve
Sur le grand lac
Dans une p’tite barque
Sous une cascade
Quelle embuscade !
Dans la piscine
Avec son Jean
Près de la rivière

Même en hiverWet___Stefan_Gesell
Aux bains et douches
Aubaine Pas touche
Dans les rapides
Un peu trop speed
Dans l’océan
Il était temps

Au fil de l’eau
En aval
Comme en amont…"
Well, Parallaxes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danouche : Au bord de l'eau, tout est plus coule
Répondre
D
au fil de l'eau se tisse la mémoire, étrange mystère qui coule de source et nous fait à la fois être et devenir.
Répondre
Publicité