Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
12 mars 2007

Péché

Lust___IronictonicSe méfier des appâts rancesApple_art___The_Unpredictables

" - Allez, vous êtes folle; vous avez encore une vingtaine d'années de jolis péchés à faire : n'y manquez pas; ensuite vous vous en repentirez, et vous irez vous en vanter aux pieds du prêtre, si cela vous convient."  Diderot, Jacques le fataliste

Collage___Gucci_girl"La reine se divertit à notre jeu national : le jeu des confessions publiques. Ici, chacun crie ses péchés à la face tous; et il n'est pas rare, aux jours fériés, de voir quelque commerçant, après avoir baissé le rideau de fer de sa boutique, se traîner sur les genoux dans les rues, frottant ses cheveux de poussière et hurlant qu'il est un assassin, un adultère ou un prévaricateur."  Sartre, les Mouches

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Il suffit de taper 3615 Well : Il s'agit de Thomas-B. Read, Ce qu'un mot peut faire.<br /> Merci de continuer à faire vivre ce mot. Prendre le le temps de céder péché.
Répondre
L
je me suis dé...pêchée d'arriver, je ne sais plus qui disait : je hais le péché mais j'aime le pécheur...<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
W
A la frontière du péché : Et la tendresse, border !
Répondre
E
La vertu m'apparaît être un plus grand pêché quelquefois. Je ne me hasarderai pas en un jugement quelconque. A chacun sa frontière.
Répondre
W
Et tous les préjugés moraux...<br /> A bientôt Bruno
Répondre
B
Je ne dirais qu'un mot Nietzche l'Antéchrist, Aurore ... !!! d'ou les péchés ... <br /> <br /> amitié
Répondre
W
Jade > la pêche au péché,d'accord, mais ça mord ?<br /> <br /> Pénélope > Certains péchés sauvent beaucoup de la frustration, c'est vrai. Donc indispensables.<br /> <br /> Cristal > Mais la gourmandise n'est pas un si gros péché :) Allez, je t'absous !<br /> <br /> Danyel > La vertu c'est plus qu'un péché, ça devient même virtuel !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Bonjour Well,<br /> <br /> Le plus grand péché est d’être trop vertueux … Non ?
Répondre
C
Il y a des péchés qui me rendent heureuse et épanouie... mais ne compte pas sur moi pour me confesser :)<br /> Amitiés, Well
Répondre
P
Et bien, la notion de pêché m'interpelle depuis un certain temps... et je la trouve cruelle avec les sentiments humains, avec les frustrations qu'il faut savoir, parfois, effacer par instinct de survie. Dommage que nous sociétés normatives ne voient pas qu'il est de doux pêchés, de ceux là qui sauvent une vie, une famille, un enfant. Bises Pénélope
Répondre
C
Bonjour Well,<br /> <br /> oulala désolée ai rectifié le tir, en fait je me suis trompée car un moment tu as écrit jade et moi j'ai cru que c'etait ton prenom..un meli mélo rectifié en gagnant..bon en ce qui concerne le péché, je prefére la pêche au pêché.Le pêché c'est pas ma tasse de thé mais ce que tu as fait est très beau, merci de ton blog. Biz cjm*
Répondre
Publicité