Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
1 avril 2022

Qu'on nous Fish la Paix !

 



La haine entre les grands se calme rarement :
La paix souvent n'y sert que d'un amusement ;
Et dans l'état où j'entre, à te parler sans feinte,
Elle a lieu de me craindre, et je crains cette crainte.

Non qu'enfin je ne donne au bien des deux états
Ce que j'ai dû de haine à de tels attentats :
J'oublie, et pleinement, toute mon aventure ;
Mais une grande offense est de cette nature,
Que toujours son auteur impute à l'offensé
Un vif ressentiment dont il le croit blessé ;

Et quoiqu'en apparence on les réconcilie,
Il le craint, il le hait, et jamais ne s'y fie ;
Et toujours alarmé de cette illusion,
Sitôt qu'il peut le perdre, il prend l'occasion.

Pierre Corneille, Rodogune

 

Havuç ve balık körlükten koruyor



Tu vas faire la paix en toi,
tu pourras alors rire plus fort que ta misère.
Charif Barzouk

 

Sexy Woman Fish


Ce monde ne mourra pas d'une bombe atomique,
comme le disent les journaux,
il mourra de rire, de banalité,
en transformant tout en farce et, de plus, en mauvaise farce.

Carlos Ruiz Zafón, L'ombre du vent (2004)

 

Helena Bonham Carter naked as she straddles a fish in Blue Marine Foundation campaign

Plus nous péchons
Plus nous poissons

©   Well, De nos appâts rances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite amie, dit-il,
je voudrais être seul avec vous dans une île bien tranquille,
où il n'y aurait plus ni trouble, ni danger, ni souvenirs hideux.

Charlotte Brontë ,Jane Eyre

Erik johansson, Surreal photo

Qu'on nous Fish
enfin
la Paix !
...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité