Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 février 2019

Remède

 

 Écoute-moi bien, ma fille, les hommes sont toujours des brutes la première nuit, les autres nuits aussi d'ailleurs, mais celle-là est la pire, ils jurent leurs grands dieux qu'ils seront pleins de ménagements, que cela ne fera pas le moindre mal, mais ensuite, Dieu du ciel, je ne sais ce qui leur passe par la tête, ils se mettent à grogner comme des dogues, le Seigneur prenne pitié de nous, pauvres de nous qui n'avons d'autre remède que de supporter leurs assauts jusqu'à ce qu'ils parviennent à leurs fins, mais nous ne devons pas nous moquer d'eux, il n'y a rien qui les offense davantage, le mieux est de feindre que nous ne nous apercevons de rien, car si cela ne se produit pas la première nuit, cela se produira la deuxième, ou la troisième, personne n'échappe à la souffrance [...] 

José Saramago, Le Dieu manchot

Tied love

- Ô Madame, comme je vous aime !
- Ooooh !!!
- "Si vous vouliez me faire revenir à votre amour en m'appelant,
cela pourrait bien être pour moi un remède propre à me ressusciter d'une mort
telle que peut-être la mort d'amour,
dont je suis mort."
murmurait Richard de Fournival
- Mais Monsieur, votre seul réel désir est juste d'encore et encore pouvoir forniquer, n'est-il pas ?
- Euhhh ! pas forcément ! euhhh, je veux dire : "pas tout de suite" !
- Mon dieu, quel goujat !!!

Well,  Sinon : "la main au cul" direct   ©


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité