Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
7 juillet 2017

Prof

 

Tu vois, la grande différence entre un professeur d'école et un vrai philosophe,
c'est que le professeur croit connaître un tas de choses qu'il n'arrête pas de vouloir faire apprendre de force à ses élèves, 
alors qu'un philosophe essaie de trouver des réponses aux questions qu'il se pose avec ses élèves.
Jostein Gaarder, Le monde de Sophie

hayley-marie-nude-teacher-9

- Les enfants, bien que ça soit toujours au programme scolaire,
nous n'aborderons aucun thème traitant de la sexualité, cette année.

- Mais, madame, le prof de gynécologie dans l'espace, votre ex-mari,  
nous a dit que vous aviez été surpris en pleine levrete dans une vieille Dauphine.
Alors pourquoi en faire tout un tabou ?

- Ce n'est pas tout à fait exact, Anaphrodisia.
C'était bien au beau milieu de la place Dauphine, mais je n'étais pas si "vieille" !
et d'abord, levrete s'écrit avec deux "t".
Alors tu me conjugueras à tous les temps :
"J'aime me faire prendre en levrette quand j'ai le temps".

- Par tous les temps ?

- Anaphrodisia,
si tu veux devenir personne,
comme tout le monde,
je me dois de t'inculquer une presqu'éducation, c'est primordial !
Ce qui est interdit doit rester interdit, surtout quand on a ton âge !

Well, Sextualités 
le blog de référence du presque non-dit
Pour Anne, avec toute mon affliction ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Maintenant on appelle ça des "Tournantes éducatives".
Répondre
D
Mais ça existent encore les cours d'éducation sexuelle? Vu le contexte obscurantiste ça m'étonne...
Répondre
Publicité