Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
4 juillet 2017

Chatte

   

Je veux redevenir la chatte que j’étais
Dans ma vie d’avant.
Celle qui se jouait des matous
Et léchait ses petits, nés de dizaines d’amants.

Je veux encore courber l’échine
Trembler sous la griffe,
Attiser le désir, puis me dérober
En soufflant.


Retourner marcher
Tout au bord des abîmes, les gouttières
Et les toits,
Avec des grâces de ballerine et ce dédain des rois.


Être infidèle, et pourtant toujours revenir,
Ronronnante aux yeux clairs
À la caresse de tes doigts.

Désirée Thomé, Miaou ! (Voyages en rond)   ©

Woman and cat

C'est une petite chatte
que l'on ne dresse
sinon peut-être parfois
du bout du bout de ses lois,

Une de ces tigresses
qui vous dégriffe
et vous écarlate
un index pas très adroit,

Un sous-genre de belle minette,
mi-acidé mi-instinctif,
qui n'accepte et ne respecte
l'abject matou matois,


C'est une petite chatte
qui vous dé-laisse,

une féline félonne
qui ne pourchasse
que les ivresses

et s'abandonne
de toute sa grâce
de poétesse
jusqu'aux tréfonds de vos longs bras.

Well, Au chat qui pèche   ©
Chaude comme la Dez' 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Personne ne la connaît mais tout le monde y donne sa langue.
Répondre
D
J'aime bien ta chatte ^^
Répondre
D
Ah je sais à qui je ferai lire mon futur recueil de poésies "grivoises" ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je te partage un truc écrit pour rigoler en parodiant..devine qui?<br /> <br /> <br /> <br /> Viens mon beau mâle, sur mon corps langoureux<br /> <br /> Retiens le fluide de ta dague<br /> <br /> Et laisse-moi prolonger nos aveux<br /> <br /> Mêlés de soupirs et d’agapes.<br /> <br />  <br /> <br /> Lorsque ma loi agresse ton désir<br /> <br /> Tes fesses et ton dos nus sous la trique<br /> <br /> Et que mes ongles peints te font gémir<br /> <br /> D’un plaisir hémorragique,<br /> <br />  <br /> <br /> Je vois ma flamme dans ton œil hagard<br /> <br /> Qui te brûle, pauvre bête<br /> <br /> Te consume la tripe, te tend comme un dard,<br /> <br />  <br /> <br /> Et des pieds jusqu' à la tête,<br /> <br /> Enchaîné par mes soins<br /> <br /> Tu n’es plus que ma chose, mon esclave de rien.<br /> <br />  
Répondre
Publicité