Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
2 novembre 2014

Défunts

 

Les vivants sont pressés de jeter le défunt à l'Eternité et de se débarrasser de son cadavre.
François-René de Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe


toes_and_blur_by_dust_dragon


- Et comment va mademoiselle votre fille ?
- Oh, elle se repose
- Dites donc elle doit sacrément être bien là où elle est !
- ... Sacrément oui : les pieds plein nord et la tête plein sud
- Un petit studio qu'elle paye je suppose à tempérament ?
- Elle est depuis quelques temps elle aussi d'un tempérament plutôt  plus que tempéré...
Well, Défaite de toutes les fins ou défunte de toutes les fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de mot. :o/
Répondre
B
défunte de toutes les fêtes, j'adore ! moi qui suis née un 1er novembre et qui ne veut plus rien festoyer.... ;) je feinte ma fête, en quelque sorte !! (oh je me vois dans tes liens, je vais t'ajouter chez moi silencieux personnage ! lol)
Répondre
Publicité